Citation (Panenka @ 03/12/2014 00:53)

Les ambitions sont de gagner la C1 sans s'afficher en L1 évidemment. En gros tout gagner comme les gros.
Bon on n'a pas leur niveau encore mais l'effectif (sauf blessures) pour faire tourner et quand même gagner en France.
Après on perd des points bien avant la C1 ou le Barça donc bon...
C'est bien parce qu'on avait stupidement perdu ces points avant le Barca qu'on ne pouvait plus choisir nos matchs sans risque. On aurait été leaders avec 3-4 points d'avance que j'aurais applaudi cette gestion.
Citation (Hiso @ 03/12/2014 02:20)

Et s'il se blesse demain ? Ou sort un gros match de merde à cause de sa blessure ? On a bien vu contre Lyon le résultat de le faire jouer à tout prix...
Je me place, comme deja dit, dans le cadre d'une rotation volontaire. S'il est effectivement blesse, mon objection tombe immédiatement. Mais mon petit doigt dit qu'il n'a rien, comme en témoigne sa présence cette am a l'entraînement.
Citation (elcuervo @ 03/12/2014 02:22)

C'est bien parce qu'on avait stupidement perdu ces points avant le Barca qu'on ne pouvait plus choisir nos matchs sans risque. On aurait été leaders avec 3-4 points d'avance que j'aurais applaudi cette gestion.
Je me place, comme deja dit, dans le cadre d'une rotation volontaire. S'il est effectivement blesse, mon objection tombe immédiatement. Mais mon petit doigt dit qu'il n'a rien, comme en témoigne sa présence cette am a l'entraînement. Et que bizarrement, les craintes qu'il fasse un sale match pour sa blessure s'évaporeront au Camp Nou.