Citation (Saka14 @ 22/10/2014 22:52)

Par contre Alfablonfest où je ne sais pas quoi est un canard avec qui Ibra a eu de multiples histoires si je ne me trompe de quotidien. Il les dézingue bien dans son livre. Il faut espérer qu'ils racontent encore n'importe quoi ou amplifie la chose.
Reviens Ibra. C'est toi le berger de ce troupeau.

Aftonbladet est un journal de merde, genre de Sun suédois.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/10/2014 06:37
Espère face aux rats.
D'ici là faudra voir fait 6/6 sinon bon courage.
Jolie saison pourrie pour le moment.
Harvey Pekar
23/10/2014 09:37
Non. Pour le moment la saison n'est pas pourrie. C'est la suite qui va lui donner une perspective positive ou négative.
Citation (Harvey Pekar @ 23/10/2014 10:37)

Non. Pour le moment la saison n'est pas pourrie. C'est la suite qui va lui donner une perspective positive ou négative.
Elle est pourrie du point de vue du jeu proposé, ainsi que des événements contraires qu'on subit (blessures à répétition, expulsion à la con de Cavani, ...).
D'un point de vue comptable, c'est bien en LDC et correct en L1. Le problème de la L1, c'est que le rythme de l'OM fait passer le correct à inquiétant.
Après, comme tu le dis, on est à un moment charnière et on n'a plus le temps : soit ça bascule du bon côté très rapidement, soit on risque de vivre une vraie saison galère par rapport à nos objectifs initiaux.
Kastendeuch
23/10/2014 09:52
Ce qui est marrant, c'est que ça parle de blessure non détectée, alors qu'il y a 2 semaines, ça soupçonnait une fausse blessure, avec la complicité du PSG pour qu'il ne joue pas en sélection.
La presse quoi...
KoKaiiNe
23/10/2014 11:01
Je veux pas être trop pessimiste mais si c'est une blessure du style affaissement de voute plantaire ou microfracture du pieds (ou fracture de fatigue), à soigner pour un fouteux j'imagine meme pas la galère... En principe faut porter des semelles speciales et ca se resorbe avec le temps (au moins un mois...) Et la detection est pas evidente, que ce soit en IRM ou autre... J'imagine que les medecins ont peut etre pas trop voulu s'avancer sur le diagnostic...
Apres si on parle d'operation, c'est encore plus compliqué, ca signifie rééducation, et vu son gabarit c'est encore plus delicat...
Bref j'espere que c'est pas ca sinon on est pas pret de le revoir...
walagain2
23/10/2014 11:05
Fin de carrière.
Master-Exploder
25/10/2014 15:18
Citation (walagain2 @ 23/10/2014 12:05)

Fin de carrière.
On peut fermer le topic alors?
Non sinon sérieusement AUCUNE comm à ce sujet? On attend quoi?
Citation (Houdini @ 25/10/2014 16:19)

Snoop Doggy Dogg?

Citation
Blanc en a parlé: il a toujours mal, il s'entraine à l'intérieur et tant qu'il a mal, il ne s'entrainera pas normalement. Point.©
Citation (Houdini @ 25/10/2014 16:19)

Snoop Doggy Dogg?
Citation (Saka14 @ 22/10/2014 17:52)

Président, entraîneur et staff médical, tous des incompétents ? Le psg vrai est de retour.
Justement non, au niveau médical c'est bien la seule chose qui était correcte. C'est bizarre

Citation (Houdini @ 25/10/2014 15:19)

Snoop Doggy Dogg?
Kaionedirection
27/10/2014 13:26
Citation (Master-Exploder @ 25/10/2014 15:18)

C'est Ibra qui a demandé à ce que le PSG ne communique plus sur sa blessure.
Citation (Kaionedirection @ 27/10/2014 13:26)

C'est Ibra qui a demandé à ce que le PSG ne communique plus sur sa blessure.
Ses photos parlent d'elles mêmes:

Il sera plus vite au musée Grévin qu'en état de faire un match de foot.
Ce zombie.
Enfin v'là la gueule de la photo...

Snoop Doggy Dogg?
DonTornado
27/10/2014 22:13

Snoop Doggy Dogg?
Putain tout le monde

mais je pige pas

Putain même Miles a roflé j'ai honte
Citation (DonTornado @ 27/10/2014 22:13)

Putain tout le monde

mais je pige pas

Putain même Miles a rofler, j'ai honte

DonTornado
27/10/2014 22:16
Citation (Hiso @ 27/10/2014 22:14)

Merci connaissais pas

Snoop Doggy Dogg?

Top 5 du net cette vidéo.
Parisian
27/10/2014 23:10
http://www.culturepsg.com/news/club/zlatan...allon-d-or-2014Nominé pour le Ballon d'Or, assez fou vu son année 2014 minée par les blessures.
Bientôt de retour
30/10/2014 19:07
Le Boss se prépare.
Selon RMC©
Citation (Beuzech @ 30/10/2014 19:08)

Selon RMC©

Ils ont sorti deux articles liés au staff médical en une après-midi, je pense qu'ils ont trouvé un type plus ou moins proche du staff qui leur a parlé.
Selon les informations de RMC, c'est l'attaquant du PSG qui refuse de reprendre l'entraînement collectif malgré de bonnes nouvelles concernant ses derniers examens.
Absent depuis plus d'un mois, suite une inflammation du talon gauche, le numéro 10 du PSG craint une rechute importante comme une fracture qui pourrait l'amener à ne plus lui permettre de remettre un pied sur un terrain de football.
C'est la raison pour laquelle, le suédois joue la carte de la prudence au risque de manquer le premier clasico de la saison face à l'OM, le 9 novembre prochain. Il attend ainsi des signes positifs et de bonnes sensations pour rechausser les crampons et aider son équipe.
J'imagine même pas si c'était Thiago Silva qui refusait de reprendre l'entrainement. Du "Fragile" à tout va.
Si ses derniers examens indique qu'il est prêt a reprendre l'entrainement collectif, qu'attend-il ? Il est pas payé pour se branler... Tout Zlatan qu'il soit.
Oyé Sapapaya
30/10/2014 20:35
Si le mec a pas les sensations logique qu'il refuse...
Dready14
30/10/2014 20:41
Et puis il doit s'en foutre un peu du match contre l'OM lui.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2014 20:35)

Si le mec a pas les sensations logique qu'il refuse...
C'est pas le cas pour TS ? Les sensations, c'est dans la tête. Si le doc te dit que t'es aptes physiquement, c'est que tu l'es. A moins que ce soit un tocard.
Sakavomi
30/10/2014 20:50
Citation (Ybna @ 30/10/2014 20:46)

C'est pas le cas pour TS ? Les sensations, c'est dans la tête. Si le doc te dit que t'es aptes physiquement, c'est que tu l'es. A moins que ce soit un tocard.
Il est quand même plus apte à dire s'il ressent une gêne que quiconque. Technologies médicales comprises.
On s'en bat les couilles on a notre trident offensif Cavani Maxwell Matuidi pour faire le taf
En tout cas si il a "peur" pour sa carrière, on peut considérer qu'il a pas en tête de stopper à la fin de la saison, ce qui est une bonne nouvelle en soit.
Citation (Saka14 @ 30/10/2014 20:50)

Il est quand même plus apte à dire s'il ressent une gêne que quiconque. Technologies médicales comprises.

C'est pareil pour TS, va mater son topic avant Lens...
Citation (Ybna @ 30/10/2014 21:17)

C'est pareil pour TS, va mater son topic avant Lens...
En début de saison, TS c'est 49 matchs sur 81 possibles d'après un décompte de Philo ... Alors comparer avec l'investissement d'Ibra ...
C'est la façon dont les 2 cas (assez similaire) sont traité ici que je compare, rien d'autre.
Citation (Ybna @ 30/10/2014 21:39)

C'est la façon dont les 2 cas (assez similaire) sont traité ici que je compare, rien d'autre.
T'as pas complètement tort...
Après, peut être qu'Ibra a été refroidi par le fait qu'il ait joué sous infiltration. A mon avais, ça n'a pas arrangé le truc et peut être qu'il leur dit d'aller se faire foutre maintenant.
VDVisBack
30/10/2014 21:51
Après c'est pas rassurant vu le personnage.
Lui qui déteste rester sur flanc quitte à jouer blesser, le voir freiner pour ne pas reprendre n'incite pas à l'optimisme.
Couplé à ses déclas récente parlant d'une éventuelle fin de carrière...
30/10/2014 21:53
Le mec avait juste mis 7 buts avant sa blessure en quoi il serait moins motivé ?
Kaionedirection
30/10/2014 22:09
Citation (Ybna @ 30/10/2014 20:46)

Non les sensations ne sont pas que dans la tête. Il connait son corps, il est seul à pouvoir savoir si quelque chose ne va pas. On ne parle pas de blocage psychologique la, l'article parle d'un manque de sensation donc il ressent surement toujours une gêne. Apparemment il est toujours en délicatesse donc il est prudent, il a raison de l'être. On est même pas encore à mi saison et après le match contre l'OM quelque soit le résultat rien ne sera gagné ou perdu donc pas la peine de précipiter son retour, le but est qu'il se soigne au mieux pour qu'une telle mésaventure ne se présente pas d'ici la fin de saison.
amphisbaena
30/10/2014 22:36
De toute facon, on a largement de quoi faire pour plier les rats avec Cavani/Lavezzi/Pastore/Lucas... Faut pas déconner, non plus, Bielsa ou pas, ca reste une equipe qui vient de perdre contre Rennes et Lyon.
Étonnant, y'avais beaucoup moins de personne trouvant des excuses à Thiago. Et pourtant...
Citation (Ybna @ 30/10/2014 22:38)

Étonnant, y'avais beaucoup moins de personne trouvant des excuses à Thiago. Et pourtant...
C'est lié au personnage aussi, considéré comme pédant, con, et faisant tous les 6 mois sa déclaration d'amour au Milan AC. Ça va pas plus loin. J'en fais partie par exemple (sauf sur "ce" cas, je m'en fous, je suis plus préoccupé par le retour de Marcos), donc depuis ça je lui excuserai toujours moins de trucs qu'à un autre joueur moins voyant.
Ibra, c'est le mec qui te dit qu'avant sa venue, y'avais pas de PSG...
Vous vous plaignez quasiment tous du 2 poids 2 mesures (arbitre, médias, commission, UEFA, etc...) mais vous mêmes le pratiquez sans sourciller...
Tancredi Palmeri
31/10/2014 00:00
Ibra connait tres bien son corps. TS il a demandé a reprendre des le debut du championnat, resultat il se pete.... TS connait beaucoup moins son corps et tu confonds des raisons psychologiques (TS) et des raisons physiologiques (Ibra)
Donc lorsque Thiago (qui se sent prêt) demande a rejouer rapidement, c'est une connerie, et lorsqu'il demande a ne pas jouer trop rapidement, c'est aussi une connerie ?

J'pense surtout que vous excusez tous et n'importe quoi à Ibra parce que c'est Ibra, et que vous plombez Thiago parce qu'il est con, et qu'il aime Milan.
Tancredi Palmeri
31/10/2014 00:19
Soit tu fais semblant de ne pas comprendre, soit tu es idiot.
VDVisBack
31/10/2014 00:25
Citation (Ybna @ 31/10/2014 00:06)

Donc lorsque Thiago (qui se sent prêt) demande a rejouer rapidement, c'est une connerie, et lorsqu'il demande a ne pas jouer trop rapidement, c'est aussi une connerie ?

J'pense surtout que vous excusez tous et n'importe quoi à Ibra parce que c'est Ibra, et que vous plombez Thiago parce qu'il est con, et qu'il aime Milan.
Oui c'est une connerie vu qu'il se repète le match de sa reprise, et ce pour deux mois.
Je préfère voir Zlatan raté le PSG/OM et être en pleine possession de ses moyens pour 2015 plutôt que de le faire revenir plus tôt et qu'il se fracture le pied.
Pour finir Zlatan est plus important à l'équipe qu'un Silva qui a un remplacent très crédible contrairement à Zlatan qui n'a personne derrière lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.