Citation (Raijojp @ 03/02/2011 à 19:51)

Non mais après moi je m'en branle, si maintenant c'est ca que vous kiffez

Je citez juste un exemple au hasard, donc j'ai pas donné de noms. Juste que voilà, même si vous vous êtes auto-modéré (

) depuis un moment, le début de la saison était bien pète couille.
Et personne ne vous a rien dit et ne vous disait rien. Pire encore, quelqu'un faisait une reflexion, bim il en prenait plein la gueule. Et c'est la même actuellement et depuis un moment pour ceux qui ne sont pas entièrement Anti-Leproux, Anti-CC.
Après, ya les trolls qui s'amusent juste a provoquer. Mais certains argumentent, et sont pourtant envoyés boulet

. C'est juste dommage.
Mouais, ca c'est pas sur, le match face à Bordeaux où ta Hiso qui m'insulte direct pour un

voilà quoi, je dis pas que ma réaction était cool mais l'insulte direct...puis comme le dis Oyé, faut voir l'impact que le plan a eu sur nous...
Perso sur le coup j'avais aucun recul, on me retire mon stade, mon groupe, mon club...ta l'autre enculé de leproux qui arrête pas dans la surenchère...depuis j'ai pris du recul sur ce club, ca gagne je m'en fou, ca perd pareil...
Et faut pas croire que c'est bien vécu, j'aimerais pouvoir y croire en ce club, mais bon je crois que c'est presque mort (du moins en l'état actuel des choses) Samedi pour la premiere fois de la saison j'ai vu un match dans un bar ben j'ai rien ressenti sur les buts (comme depuis le début de saison, mis à part Dortmund) mais c'est le contraste avec le reste du pub qui m'a frappé.
Bref fin du HS désolé