Ah oui, j'ai charrié ton côté humaniste c'est vrai.
Reste que j'ai pas l'impression d'avoir lancé quoi que ce soit vu que c'est parti en couille très très largement après ça... mais bon, si j'ai pu y contribuer d'une façon ou d'une autre, ça me va.
Par contre je repose ma question: quel est l'état d'esprit recherché sur ce forum selon les sections ?

Reste que j'ai pas l'impression d'avoir lancé quoi que ce soit vu que c'est parti en couille très très largement après ça... mais bon, si j'ai pu y contribuer d'une façon ou d'une autre, ça me va.

Par contre je repose ma question: quel est l'état d'esprit recherché sur ce forum selon les sections ?

Non mais c'est ce que je disais, ce n'est pas du tout parti en couilles suite a ca. ALLSTAR a chambré en retour puis est parti du forum apres avoir eu les infos sur Greg.
Ensuite un gars est arrivé comme une fleur (Enzo je crois) en postant la video de 1993, et quand je lui ai demandé ce qu'avait fait la Bulgarie depuis vs ce qu'a fait la France, y a l'autre taré de levski ole qui s'est enflammé, et la c'est parti en couilles.
Donc a la limite si y a un declencheur c'est plutot moi et mon message "How many World Cup did Bulgaria win ?"