Citation (vincent_8md @ 16/06/2010 à 18:47)

alors les conos, comment ca va?
ca suit la world cup ici a ce que je vois, c'est bien! mais je cherche un peu les parisiens dans cette coupe du monde, et
j'ai un peu de mal
attendez, je cherche bien. zut, rien! attendez je cherche encore un peu
ha bien non, pas de parisien!
héhé, ca vous donne une idée de l'état de délabrement de votre club
meme vos anciens joueurs il faut les trouver. ha si, il y'a heinze! hahaha mdr
allez ne pleurez pas, ca vous fait mal de voir l'OM réussir le doublé pendant que votre club creve comme une merde qu'il est.
comme je vous comprends
vous etes condamnés à soutenir nos joueurs (ceux de l'OM). si Valbuena délivre la France, vous ferez comme tout le monde,
vous vous branlerez sur lui, comme vous vous etes branlés sur tout France 98 aux couleurs de Marseille (Deschamps Desailly
Dugarry Pires Blanc Leboeuf Boghossian Barthez Zidane, qui meme s'il a jamais joué pour nous il supporte l'OM, meme Liza
a joué à l'OM)
et oui les conos, la France championne du monde 98, c'est Marseille, et c'est suite à la victoire de Marseille en 93
allez reconnaissez-le meme si ca vous troue le cul
Le psg? ha oui, la France aux couleurs du psg, c'est le super plantage contre la Bulgarie, le ratage de la WC94 et le
ratage de l'euro96
bref vous existez plus aujourd'hui les parigos, mais vous avez jamais réellement existé. la plus grande preuve? gagner une
coupe d'europe qui n'existe plus. si c'est pas la race des perdants ca, hahaha
allez, admirez votre ancien chouchou Heinze donner la victoire à l'Argentine. Heinze qui lui aussi nous a donné nos titres
et branlez vous sur Valbuena et sur tous nos joueurs qui eux, sont à la world cup
hahaha c'est trop drole, meme pendant la WC vous en bouffez de l'OM! et vous allez encore en bouffer moi je vous le dis
et preparez bien la nouvelle saison, on va encore vous faire le cul tout rouge, vous prendre 6 points
et vous ridiculiser chez vous 0-3
et etre champions, car notre regne ne s'arretera pas la
alors faites les stocks de mouchoirs et de pommade pour le cul
allez, on applaudit les CHAMPIONS DE FRANCE, allez les conos! applaudissez!
et lechez nous le cul, pebrons!
allez je vais a la plage moi