Citation (sylvain @ 16/04/2011 à 21:46)

Disons que c'était peut être pas au bon endroit, pas forcément de la meilleure des façons, mais sinon je suis (comme souvent) de ton avis su ce sujet.
Mais, je pense que lorsqu'un reproche revient souvent sur le tapis, c'est qu'il doit y avoir quelque part un fond de vérité et que ça mérite de s'y attarder.
Puis c'est peut être pas la meilleure des personnes pour la ramener. Je ne sais pas mais pour moi il a tort sur pratiquement toute la ligne.
1) La liberté d'expression? Elle est là. Et comme l'a justement dit Ashura "à chacun de faire sa place".
Si encore on bannissait le premier qui défendait ou comprenait Leproux...
2) Les clans? La secte? C'est sur chaque forum pareil: les habitués ont des affinités, des private jokes et les autres ben pour y rentrer c'est pas évident. Je ne vois pas ce qu'ici cela à de plus spécifique qu'ailleurs. C'est comme ça.
On n'est pas content on ne traîne pas sur un forum où on crée le sien.
3) Le niveau du forum? Non mais que certains en parlent pourquoi pas? Mais P@py...
Bref là il a encore une fois voulu la ramener, en passant une nouvelle fois pour une victime alors qu'il tacle les deux pieds en avant niveau de la gorge en disant qu'il joue le ballon.
Pas la première fois et pas la dernière.
Un crime d'avoir dit que certains avaient moins de passion pour le PSG.