Non mais la c'est trop d'extrême entre Marseille Lyon et Tevez , il n'y a plus de retenue ,c'est une éjac facial toute les 1/2 h, bref aucun recul on parle a chaud, ca s'enflamme , ca part loin j'ai deja vu des compos avec Néné Berbatov Tevez ... Jardel arrive
Une des choses qui me fait le plus rire chez les rats , c'est leur faculté a se casser la gueule quand ils s'enflamment
Une rumeur dans la presse et hop c'est signé , tirage au sort d'une demi finale de CDF hop on reserve le bus pour le défilé de la victoire, le tirage au sort des groupes de la LDC , et on imagine les discutions de Guardiola avec Messi "coco en 8eme faut pas tomber contre marseille leurs défense est surement la meilleur du monde"
Bref, j'avais une image et je pensais que dans notre grande majorité, a paris , au parc etc etc , on avait plus de recul, plus de sang froid , a nous on la fait pas , on croque pas bêtement sans la 1ere merde qu'on nous sert , nous ne sommes pas des boeufs supporters de foot comme on les imagines (binouze gratte couilles devant la TV )
Le coup d'hier de rage contre les lyonnaises perso j'en ai presque honte, je préfère l'indifférence que d'imaginer un rats ou un lyonnais venir kiffer la rage en lisant le topic live , je préfère faire le blazé plutôt que lui prouver que ca me fait chier de voir leur club réaliser ce que j'attends du miens
Non la c'était mi lensois , mi marseillais , le tout sans que nous ne soyons concerné
Mais finalement plus le temps passe plus on se marseillisse depuis l'arrivé des qataris, on vise la coupe de l'uefa , les rumeurs (qu'elle soit fondée ou non ) nous électrise etc etc , bref pas du tout l'image que j'ai du supporter Parisien ...
Après je suis moins le foot , le vie de manière différente par rapport a il y a 7/8 ans, et CC m'a cramé donc peut être que c'est normal
par contre j'ai toujours trouvé qu'"on" avait cette mentalité de merde, ca date pas du Qatar, c'est juste décuplé