Citation (badboyking @ 29/07/2010 à 17:57)

Mes Grosses Cotes 2010-11 - badboyking
J: Christophe Jallet enchaine les prestations de haut vol et devient la pierre angulaire de l’Equipe de France de Laurent Blanc. Il devient la priorité de José Mourinho, devant Maicon et Philipp Lahm.
C: Le PSG se qualifie pour les demi-finales de l’Europa League suite à une victoire contre la Juventus grâce à un but du genou de Kezman et un doublé de Maurice.
I : La nouvelle mascotte du PSG, Germain le Lynx, se fera agresser sexuellement par Roman Polanski en début de saison suite au Tournoi de Paris. L’affaire étouffe en Février 2011, et le réalisateur franco-polonais, soutenu par sa femme, explique benoitement « qu’il y a prescription ». Dans la Corbeille du Parc des Princes, racheté par Winamax, la société de Poker de Patrick Bruel, Yann Moix, Bernard Henry Lévy et Frederic Miterrand sont indignés et demandent à la justice de décrédibiliser Germain. Finalement, Roman Polanski est acquitté et, soulagé, sort en pleurs à sa sortie du tribunal. Pour fêter cette bonne nouvelle, sa demi-sœur, Mathilde Seigner, promet de rejouer la scène de Camping devant les ultras du Parc des Princes en montrant ses fesses. Ravis, les supporters franciliens reviennent au stade et les abonnements sont ré-ouverts, dépassant les 21000 abonnés. Dans la foulée, le PSG, sous l’impulsion d’un Néné bandant, prend la tête à la 27e journée pour ne plus la lâcher jusqu’au titre de Champion de France le 11 mai, contre Nancy, dans un Parc des Princes en délire total, frôlant la magnitude de 9 sur l’échelle de Richter. En loges, Robin Leproux, spécialiste des jeux vidéo, dévoile son secret au Conseil d’Administration : tout ce qui arrive était en fait une inception, exécuté par lui-même, avec 7 niveaux de rêves, pour faire revivre le PSG de ses cendres.