Citation (Conyk @ 26/08/2010 à 00:19)

Cite des messages sérieux parce que sans ça ton coup de gueule ne vaut pas grand chose je trouve... Peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas grand monde qui se la joue "Ultra" sur ce forum, juste des types (qui ont plus ou moins d'années de tribunes derrière eux, cartés ou pas on s'en bat les couilles) et qui ne se reconnaissent plus dans ce club aujourd'hui... qui éprouvent des sentiments contradictoires en souhaitant une défaite du PSG mais en étant heureux de l'égalisation parisienne...
La question c'est pas de connaitre Philo, Momo ou Ommak, ni de se revendiquer être des leurs pour avoir la légitimité de parler... la question n'est pas d'être plus "Ultra" qu'un autre (perso je m'en branle moi, j'ai plusieurs années d'abonnement à Auteuil mais je suis plein d'autres choses avant d'être supporter du PSG). J'ai pas l'impression que beaucoup de "forumeurs" soient dans ce trip de se mettre en avant, ou alors peut-être quelques-uns, mais honnêtement j'aimerais avoir des exemples de posts, car ça m'étonne un peu.
Ce que je pense, c'est qu'au fond la question est identitaire (politique même), elle est de se reconnaitre dans un certain PSG, et de ne plus se reconnaitre dans celui que cette pute de Leproux nous sert. Et là dessus, que tu aies un an ou quinze ans de tribunes, carté ou pas, SA ou lambda, on s'en bat les couilles... tu peux même n'avoir jamais mis les pieds au Parc mais avoir admiré cette ambiance à la télé, ça ne change rien. Et j'ajoute que je ne vois clairement pas ce qu'il y a de choquant que sur un forum
du PSG des mecs, "Ultras" ou pas, se réjouissent d'une défaite de
ce PSG. C'est l'inverse qui me ferait bader.
On est partis sur un chemin que je voulais pas prendre , c'est pas être ultra ou non le probleme c'est répondre du vent sans argument derrière autre que laisser entendre très souvent un semblant de " vous ne capter rien de par mes années de tribune je sais que tel ou tel mec aujourd'hui au parc sont des putes ect ect
Et c'est juste super saoulant a force de lire relire , rerelire la même conversation a chaque fois
Et dans le lot , oui y en a qui prennent franchement les gens de haut ,toujours avec cet air de " avec mon passé au parc moi je vous explique la vie "
En gros le radotage saoul surtout que certain le font en revendiquant un trucs qu'il ne sont pas heritier
Perso ce PSG me fout la gerbe , j'en suis a me satisfaire de la défaite contre bordeaux comme beaucoup , mais blablater a longueur de temps avec les proCC n'apporte rien car les argumentaires de chaque coté ont été posé depuis bien longtemps deja , a quoi bon relire "combien ce soir ? 34000 ,ouais mais 10000 invite en Aout , y a 3 ans on a fait 42000 , putain les fils de putes en rouge , bientot il vont lacher un auuuuxxxxxx arrrrmmeeeess , juste envie de les enculer si fort que ma bite taperait sur leur palet "
Depuis un mois et des brouettes ,le forum du haut ressemble au 3 lignes du dessus pour les anti , et des provocs de merde ou de l'auto pipe et autre mytho sur l'ambiance stabilisation des prix et autre conneries du genre pour les proCC