Citation (basta @ 09/06/2013 20:52)

En même temps sur le débat Sakho/Mangala, il a raison. C'est dingue la tendance à sous-estimer les joueurs français du club ici. Mangala quoi, le mec a rien prouvé et se fait violer sur son premier match en EDF.
Il s'est fait violer sur une action par l'un des 3 meilleurs attaquants du monde, sinon pratiquement le meilleur de derriere, surtout avec une defense Tremoulinas/Kosciellny/Sagna
C'est moins dossier que de tomber sur les fesses sur un dribble d'Odaïr Fortes.
Je l'ai dit, sur la carriere Sakho a plus porouver mais c'etait il y a un moment et depuis il régresse, l'an dernier médiocre et coute le titre a Lille, cette année roue de secours, sa trajectoire est inquiétante et il est trop lourd.
Et pour l'age perso je le voyais plus dans l'autre sens, en gros Sakho pour le défendre on dit toujours qu'il est de paname et qu'il est jeune , pour le coup avec Mangala la jeunesse ne tient plus, alors ok il est de paname...
Citation (basta @ 09/06/2013 20:56)

Je suis pas sur que ce soit l'endroit mais comme déjà dit en haut, il est en fin de contrat et en négo pour une revalorisation. Rien de scandaleux. Et ca ne change rien à son niveau.
Mais quel niveau sérieux?

En 2008 oui un monstre, en 2013 une sorte de Rami.