Citation (Saka @ 25/10/2011 à 14:59)

je ne suis pas maghrébin mais je connais un peu le sujet . Je connais brièvement le maghreb, bon surtout un pays en particulier
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:16)

ça date des invasions mongoles.

Mais loool c'est quoi s'bordel ?

Comme dit Fanfan ou POA ils ont jamais franchi la Hongrie ni l'isthme de Suez.
D'ailleurs ironie de l'Histoire c'est des comme toi qui les ont arrêté en Egypte, aka les mamelouks (captifs européens/slaves convertis et embrigadés en casernes)

²
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:35)

Je confond avec la secte des assassins mais c'était plus dans le sens inverse et les mongoles qui les ont massacrés. Enfin bref.

Les Assassins c'était en Syrie.
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 16:14)

Pour en revenir là-dessus, est-ce que les mongoles ne sont pas passé par le Moyen Orient pour tenter d'envahir l'europe ? La fameuse source vient du père de ma copine qui a lu dans un livre ancien à la bibliothèque de Babylone que des mongoles lors de leur passage se sont accouplés avec une partie des femmes d'une tribu berbère, ce qui fait que dans cette tribu ils ont encore les traits tirés.
Le seul peuple de l'aire musulmane "croisé" avec les mongols c'est les hazaras d'Afghanistan (hormis les turcs qui comme chacun sait sont des mongols tout court

)
Sérieux faut que t'arrête dans ton délire de Julien Courbey

, t'as une tête d'hauptsturmführer SS et tu crois les délires blédarts à base de téléphone arabe (

), ça colle pas.
Accessoirement soit fier de ce que tu es, noublie pas que tu es la crème de la Rème.