Citation (suker57 @ 02/08/2010 à 02:35)

Il ne faut pas oublier qu'une partie des abonnés en virage le faisait pour le prix bas
Bilbo faut arrêter devivre dans un monde parallèle
La majorité desgens va au parc pour le PSG, le combat des tribunes ils en ont rien à foutre.
Je ne vois pas pourquoi les mecs des latérales comme Vita ne devraient plus aller au stade, sa passion c'est le foot et le PSG, il ne va pas s'en priver à cause d'autres.
Quel monde parallèle ?
La majorité va au parc pour le PSG ??? désolé mais non 99% y vont pour le PSG....
Cependant, non les abonnés latérales n'en ont pas rien à foutre des tribunes Auteuil et Boulogne, il y a qu'à voir sur ce forum le nombre de personnes abonnées qui se réabonnent pas en latérales.
Mais si on devrait faire un sondage sur le prmeier match au parc de chacun ce qu'on retient en premier et je pense pour la quasi totalité c'est : le Parc des Princes qui est un monument magnifique et surtout l'ambiance ce bruit qu'il y a quand tu t'approches du Parc.
Il n'y a qu'à voir le reportage des 40 ans les premières images sont exactement celle là, et on les a tous ressenti la première fois qu'on rentre dans le stade ...
Et pour avoir vu ce PSG new look, il n'y a plus rien ... Autour du stade c'est le néant, on aurait dit les alentours d'un théâtre ...
Citation (VitaPSG @ 02/08/2010 à 02:49)

Le truc c'est que j'en ai pas rien à foutre justement, je m'intéresse fortement à la vie des tribunes parisiennes (si je m'en foutais qu'est ce que je faisais à la manif' avant PSG - MHSC ?)
Je veux juste Bilbo (et les autres) que vous soyez convaincus que ça me fait bien chier ce qui vous arrive à tous qui vous retrouvez privé de Parc ... et c'est pas parce que j'ai choisis de continuer à y aller que je me dis pour autant "bien fait pour leurs gueules, bon débarras et vive le PSG de Robin Leproux"
Quand je dis que j'ai failli pleurer en voyant les tribunes hier et aujourd'hui c'est pas pour me donner un style, c'est vrai !
Aujourd'hui quand j'ai parlé à l'officiel t'inquiète pas que je lui ai bien fait part des sentiments éprouvés par les supporters comme toi (d'ailleurs c'est drôle de s'apercevoir à quel point leur vision à eux peut être différente de la notre, un peu comme Coupet qui avait pas capté les tenants et aboutissants du plan Leproux)
Mais que veux tu que j'y fasse en vrai ? Et malgré tout de là à ne plus aller au stade il y a un palier que je ne veux pas franchir ... si à cause de ça tu penses que je suis "faible" ect ect j'en suis désolé.
Personnellement je reste sur de mes convictions.
Je pense pas que tu es faible, je pense que tu devrais à se moment la te taire sur le plan LePreux...
Maintenant tu as choisi de continuer d'y aller, comme si de rien était ... Viens pas faire des commentaires genre "Germain ci germain ca " etc ....
En y allant tu cautionnes clairement toutes les conneries qui sont faites au Parc ...