Citation (Jayen @ 24/05/2009 à 15:11)

Je respecte parfaitement les avis des autres. Moi aussi je suis dégouté de la fin de saison de Paris.
Mais je stipulais juste que c'est toujours pareil lorsqu'on perd, les même reproches en vers PLG ( qui a fait un coaching de merde hier ) reviennent.
Je consoie que l'entraineur a son importance dans les résultats.
Mais hier j'ai plus vu des reproches en vers l'entraineur qu'en vers les joueurs . Et jusqu'à preuve du contraire c'est les joueurs qui marchaient sur le terrain et ne se bataient pas pour le PSG.
Tout façon Le Guen va partir, si Kombouaré vient on verra bien les reproches arrivaient lors des premières contre performances. Et j'ai le sentiment que ce qu'on a reproché à Le Guen comme le manque de hargne sur le bord de la touche sera reproché à Antoine dans le sens inverse.
D'autre part, c'est tous simplement fou comment on arrive à reprocher à LE Guen de ne pas donner sa chance par exemple à Kezman. Vous vouliez le mettre à la place de qui?
Rajouté à cela qu'a chaque fois il a joué il mettait pas un pied devant l'autre et n'était là que pour faire des tacles à la carotide des adversaires.
Et vous qui demandait du rescpect de la part en vers notre club, notre cher Mateja a quand meme balançait son maillot
Concernant les insultes, continue

.
Bon on va pas polluer ici non plus vu qu'il n'est pas question de PLG ou autres ici, donc ça sera ma derniere intervention par rapport à ça.
Mais t'as pas compris, moi je m'en branle de Kezman ou je sais pas qui.
J'ai un profond respect pour PLG, pour l'Homme et ce qu'il a fait pour ce club. La n'est pas la question.
Après je vais pas rester dans un débat sans fin mais certaines choses peuvent susciter interrogation ou colère comme le fait qu'il a la plupart des joueurs qu'il a souhaité à certaines exceptions près ou le fait qu'il reste apathique sur son banc à ne jamais rien dire.
Pour le reste, il y en a qui vont dire des conneries et ce dans les deux sens.
C'est juste que je voulais spécifier le fait qu'on pouvait interpréter de manière négative ce que tu disais vu qu'à la fin, tu mets un beau smiley de foutage de gueule, c'est tout.
Pour le reste, je t'ai pas insulté, je te demandais juste ce que faisait ta soeur en réponse aux voutours, rien de bien méchant.