Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2009 à 14:38)

Sympa tes poste à haute valeur ajoutée à base de bonne leçon de morale, comme d'hab avec toi quand quelque un n'est pas d'accord avec toi c'est forcément un abruti

Tu te fous de la gueule de qui là ? C'es moi le donneur de leçon ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 23:43)

Mais aller vous pendre les mecs qui essaye de défendre cette brêle doubler d'un fils de catin de la putan de sa mère, qu'il crève cette enculé !!!
C'est bien il a le sang chaud blabla mais il vient juste de dégueuler sur le maillot Parisien c'est juste impardonnable...
Ps: j'ai pas sifflé Kezman depuis qu'il est au PSG mais que cette pute ne refoule plus jamais les pieds du Parc du Princes !!!
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2009 à 00:06)

J'ai argumenté monsieur
Et à un moment défendre une attitude pareil c'est bien mais demandez vous si vous voulez pas plutôt supporter l'OM ou Bordeaux...
Bref, je te l'ai dit hier soir je comprends les reactions à chaud quand on est venr contre un joueur mais bon à un moment donné faut arreter la mauvais foie et oui ton post d'hier sur sa qualité sportive et la comparaison avec le salaire de Pauleta était ridicule à mon sens c'est tout. Je t'ai d'ailleurs pas repris sur la partie où il jette son maillot par terre parceque ça je le comprends.