Citation (Sophie Petoncule @ 12/02/2013 14:58)

Ouais et "révise" aussi avant de poster.
Comme la dit Crowley c'est des féministes, leur cause c'est pas l'homosexualité. Et les femen ukrainiennes, avant que le truc soit récupéré en France, ont manifesté contre tout un tas de cause: droit des femmes, droit de l'environnement, contre la censure de la presse, contre l'ingérence Russe en Ukraine.
ça répond à ta première question.
"C'est qui ces meufs?", j'comprends pas la question. Faut être "quelqu'un" pour militer ?
Leur cause est plus que juste, la méthode visiblement efficace médiatiquement, puisqu'on parle d'elles et que ça fait réagir les beaufs.
Après perso, j'suis pas fan, mais voir autant de cons contre elles, ça me donne envie de leur tapoter gentiment la tête avec tendresse. Enfin sauf la vilaine de gauche, qui doit manger des bébés phoques vivants.
C'est qui ces meufs réponse demandée =>
Citation
c'est des féministes, leur cause c'est pas l'homosexualité. Et les femen ukrainiennes, avant que le truc soit récupéré en France, ont manifesté contre tout un tas de cause: droit des femmes, droit de l'environnement, contre la censure de la presse, contre l'ingérence Russe en Ukraine."
Il faut vraiment passer une couche d'aggressivité pour que tu répondes, je savais vraiment pas qui c'est
En fait en cherchant un peu c'est juste un groupe de contestation contre tout. Là si c'est pas le mariage gay j'ai pas très bien compris contre quoi elles se battent ces connes. Ce sont des attention whore quoi.