Hum quel florilège
Je ne pensais jamais poster dans ce refuge de faux derches mais là désolé je m'incline devant tant de fleurs lancées à mon égard
Ne changez rien vous êtes aussi magnifiques.
Déjà que de juger des gens, les insulter sur un forum c'est pas propre mais aller en plus le faire par derrière hum la grande classe j'adoooooooooore
Je ne sais pas comment vous aurait qualifié Loulou Nicollin mais j'imagine que cela aurait été poétique.
Entre le mec qui "s'y connaît en foot" parce qu'il aurait pu bosser dans un torche cul et qu'il a parlé avec René Girard (respect mec

), l'autre qui lèche le cul de Bazin en permanence et en toute circonstance, quel panard.
Et après ça se retrouve dans son petit sujet ça crache sur les autres en petit comité pseudo élitiste : j'adore votre lâcheté
Le pire c'est que vous vous prenez au sérieux et toisez les autres.
Définition de discussion construite? Avoir le même avis que toi? 3/4 d'eau et 1 verre de vin? Sortir des "Moi j'm'y connais en foot, toi t'es un boulet" comme le David Astorga de culture? Ou encore comme ce dernier david Astorga décréter ce qu'est la nouvelle sémantique "Pour moi ça c'est positif" "Pour moi ça c'est négatif" "Va supporter un autre club".
Ca c'est du construit
"Alors oui moi je trouve que Kombouaré il fait des choix bizarres mais bon en même temps c'est un type bien qui fait ce qu'il peut, oui colony bon c'est pas extra mais quand même ils nous ont acheté Jallet et Erding"
Ok bonjour le genre de discussion, tout le monde d'accord.
Modem attitude...
Je ne parlerais même pas de l'autre pauvre andouille qui parle de dépressif, là on atteint des sommets.
Mais moi aussi je vous aime.
Je critique CC, les joueurs quels qu'ils soient s'ils font de la merde, Kombouaré et ça vous plaît pas tant mieux, ça vous pollue (pauvre chou va...).
Moi de lire que CC fait son boulot aussi ça m'emmerde et après? Tu le fais et t'as le droit.
Moi aussi je trouve certains de vos messages et idées débiles et après? (le dernier sur la prolongation de Le Guen est pas mal dans le genre)
Par contre a
vant qu'on ne me charge je ne part pas dans le jugement à la con et le dérapage sur le mec qui poste.
Mais ça n'est apparemment pas donné à tout le monde.
Allez je vous laisse vous éclater ici

Tu vois j'ai arrêté de lire au bout de 5 lignes... C'est typiquement ce type de pages de 58 lignes avec des argumentations à 2 balles qui font que je ne vais plus lire le forum du haut...
Je ne te reproche pas de donner ton avis, je te reproche juste de le répéter 50 fois par jour sur tous les topics ce qui les rend illisible et à mon sens inintéressants...
Et pour le par derrière, t'as mis moins d'une demi-journée pour répondre, pour toi c'est beaucoup mais y'a rien de catastrophique non plus.