Citation (Dofr @ 09/08/2009 à 17:24)

Toujours aussi sympathique: Je raconte de la merde....
Bon, je vais te répondre, car tu racontes de la merde....
Tu trouves ça agréable comme façon de parler?
Alors, que je sache Rothen est toujours la, et si il part il sera remplacer, donc statut quo au niveau des miieux latéraux.
Les attaquants? On avait tellement pas de manques qu'on a fini la saison avec Kezman tituaire......
Pas besoin de doublure pour Ceara? Parceque on joue pas l'europe? Tu rigoles ou quoi? Les blessures, les suspensions ça existe pas ?
Bon, je vais m'arrêter la, car c'est pas l'endroit pour débattre, et j'ai pas envie de le faire.
Sur le quote oui
Remplacer Rothen, attendons de voir déjà pour l'instant il n'y a rien
Kezman a planter en fin de saison dont sur le coup tu peux pas dire que le choix est mauvais même si je déteste ce joueur. Ensuite si tu laisse Giuly devant a son vrai poste, on a 4 attaquant l'an dernier comme cette saison.
Oui pas besoin de doublure, Ceara est très rarement blessé et Sammy (ou l'éclosion d'un jeune comme avec Makonda) peut bien assurer 2 suspensions dans l'année.
Les blessures ça vient aussi de l'enchainement des matchs, en jouant 1 fois par semaine, les pepins musculaires sont quand même moindre.
L'objectif aurait du être de renforcer nos postes titulaires deficiants selon moi mais je ne suis toujours pas coach.
Edit: pour la façon de parler pas agréable, vu comment tu parles à Superkop, même si je cautionne absolument pas ce qu'il dis, je pense que tu pourrais t'abstenir.
Je te parles normalement dans le topic FM donc après viens pas me dire que j'aurais quelque chose après toi vu qu'on a des "antécédents".