Citation (Babou1 @ 23/04/2013 15:53)

Bah ca change quoi ?
La plupart des posts (hors live) j’ai pas mis une seule ligne ou une insulte, je me suis basé sur des matches, des stats, avec des arguments parfois bons parfois pourris (et qui ont été bien retoqués).
Ca doit etre le joueur dont je parle le plus depuis 2 ans, donc pas illogique ouais, surtout que je le trouve pété alors que ca doit etre un des plus sucés du PSG, donc forcément ca charrie derriere (je dois avoir plus souvent répondu a des posts de merde d’une ligne de troll sur Matuidi que lancé des trucs de moi-même), ca fait enfler le débat et c’est normal c’est un forum.
Bref change pas de sujet, t’as baché un boloss pour rien parce que justement c’est un boloss qui vient de nulle part.
Ouais enfin si tu veux aussi modérer les lives

Perso le truc super relou avec toi et Matuidi , c'est que a te lire JAMAIS Matuidi fait un bon match JAMAIS il n'est utile , le mec peut claquer 2 but 3 passe dec , sauvé 3 ballons sur la ligne , tu trouveras toujours a dire de manière négative
Je trouve que le mec ne ressemble a rien quand il court , avec ces bras d'orangs-outans , mais voila , si il est international et titulaire avec le PSG , kiffer par Carlo , c'est que tout n'est pas si pourris chez lui
Après tu fais ce que tu veux , perso je m'en branle et je pense que tu t'en branles de mon avis , mais bon le mec est nul on t'entends (facon de parler ) le mec est bon on t'entends, mais toujours sur la même ligne de conduite , jamais nuancé, en faite tu parles de Matuidi comme un winners pourrait parler du PSG