Citation (DonTornado @ 20/01/2014 00:44)

Mais tu suis le PSG depuis combien de temps ?
Parce que j'ai l'impression que tu n'es pas tout jeune non plus
Perso ça fait 20 ans que je suis en chien même si l'an passé m'a un peu soulagé (mais j'ai encore beaucoup de réserve

)
Tu dis toi même que ta kiffé l'an passé, ta fait ton malin mais voila maintenant ça te saoule déjà, je comprends pas, je trouve que c'est vraiment tôt
Surtout que le jeu était moche l'an passé en plus
Près de 30 ans maintenant je pense.
Après pas mal de choses entrent en compte, le fait de mater ça à la télé déjà. Après c'est pas que ça me saoule, juste que j'ai du mal à me branler là dessus.
Oui je préfère gagner et taper tous ces enculés qui nous vomissent.
Quoique, maintenant tu vois un PSG qui gangrène même Marseille.

Je ne trouve plus vraiment d'adversité sale au PSG cette année (arbitres, médias, ligue, clubs..) Les types ils prennent 3-0, limite ils sont contents alors qu'avant ils jouaient le match de leur vie pour nous faire chier.
Même en déplacement, l'impression qu'il y a moins de haine contre Paris. Certainement parce qu'ils savent que ça sert à rien et qu'ils pleureront à la fin.
Ce soir, franchement je me suis fait chier par exemple, y a aucune adversité. C'est pas que j'aurais préféré perdre hein? Mais soyons sérieux, le sport c'est aussi le combat, le plaisir est dans la lutte.
Sinon t'es juste là à te marrer de l'humiliation d'une équipe surpuissante sur des tocards. Pas mon délire.
Moi j'ai besoin de la tension, de l'intensité, de la rivalité.
Là y a plus rien à part. Je ne regarde pas le foot comme un match des globe trotters.
Pas pour autant que je ne kiffe pas certains trucs, mais ce soir, c'est un faux match.
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2014 00:56)

Personne comme personne ne se branlent ou pensent que le PSG est favori en LDC....
Certains sur Blanc (pas Junior l'escroc) ou ceux qui étalent leurs stats contre des plots, ils ont la main qui s'agite quand même...