QUOTE (witchfinder @ 22/08/2017 18:48)

Ok, mais rien que contre Toulouse, il a quand même eu quelques gestes de classe à proximité de notre surface, dont Rabiot aurait été incapable. Il récupère/conserve/passe quelques ballons chauds et potentiellement dangereux compte tenu de leur localisation.
Défensivement, je le trouve bien plus fiable que Rabiot.
Il va monter en régime si son physique de connard d'ivrogne réussit à suivre.
Disons que si tu osais comparer à la meilleure paire de relayeurs du monde modric-kroos, il n'a pas (encore) le coté décisif de ces 2 là.
Au passage, je ne comprends toujours pas pourquoi il est si faible à la frappe.
Faut aussi comprendre que ça fait 1 an l'opération de sa pubalgie et bizarrement je ne retrouve pas le verratti qui illuminait le milieu de terrain, il prend son temps pour retrouver son niveau et ça me saoule au plus haut point, surtout quand rabiot à coté se bonifie avec l'arrivée de neymar, lui stagne.
C'est très frustrant pour ma part de le voir ne pas revenir à son niveau, si le banc peut lui mettre un coup de boost tant mieux, bon il s'est foutu lui même en tribune pour le prochain match. Il est en danger car pastore revient bien et rabiot progresse en attendant l'arrivée d'un 6, j'espère qu'il aura l'intelligence de se bouger le cul après son intermède je veux jouer avec des grands joueurs.