Citation (nico @ 23/04/2013 13:14)

Déjà il t'a répondu "merci lol" ce qui prouve qu'il est limité et ensuite un mec te dis ta gueule tu vas alerter les modérateurs

comportement de victime = traitement de victime.
La réponse en MP était drôle donc ça passe tranquille

Oui tu as raison je suis un bon Kevin des familles mdr lolilol
Après faut arrêter de vouloir me faire passer pour une victime/poucave sous prétexte que j'ai alerté, dans le fond je m'en branle de son insulte, je suis juste étonné que les insultes passent crème ici. J'ai d'ailleurs déjà évoqué par le passé mon étonnement face aux nombres d'insultes sans que je sois visé, mon post est pasé inaperçu. Perso voir des sale pute, nique ta grand mère, ta gueule et j'en passe aux 4 coins de fofo ouais ça me fait clairement chier.
Et le mp et ban d'Ashura sincèrement même si j'étais un membre ancien respecté sur ce fofo et qui partage son délire, je lui dirais que sa réaction est débile et pas digne d'un modo. A chacun ses valeurs, je suis content de voir que certains ne fassent pas les moutons et se montrent objectifs.
Pour mon ban si le simple fait de pointer du doigt une insulte le justifie, alors ok, ceci est est donc la politique du fofo... On se croirait au lycée "sisi c'est ça ma gueule fallait pas poucave" je suis étonné que personne ne poste Balance de Mafia K´1 Fry. D'ailleurs j'assume parfaitement, sans mon post personne n'aurait su l'histoire.
Bon sinon, avec grand plaisir je peux poster sur Monaco, aprés oui ça peut mal finir, assez d'accord avec la théorie du supp adverse avec lequel ça se termine forcément un jour en embrouille, mais autant repousser l'échéance le plus tard possible non? En tout cas le foot ne me rend pas haineux cle certains et avec moi vous aurez pas affaire à un rageux.