Citation (footman @ 19/08/2017 12:51)

MDR vous vous plaignez que les équipes adverse joue a 11 derriere ha ha ha je vous plains.
Vous croyez quoi avec votre équipe de au finance illimité, commencer déjà par respecter le jeu des autres équipe qui font avec le peut de moyens qu'il ont. L'argent ne tombe pas du ciel comme pour le QSG !
Citation (footman @ 19/08/2017 13:37)

Ton message est encore plus dégueu, n'importe quoi en Liga les 3/4 des équipe bétone aussi face au Real et le Barça et puis eux l'argent il tombe pas du ciel, il ont pas investie plus d'un millard en quelque année comme le QSG
Citation (footman @ 19/08/2017 13:54)

Mon message n'avais rien d'agressif. Ton' cerveau il vol pas très haut mec
Allez je vous quitte les moineau et merci a Crocop d'avoir soutenue mon message, au moins il y a quelqu'un d'intelligent et de respectueu dans ce forum
Citation (Leonardo971 @ 19/08/2017 14:15)

Je pense qu'on doit éviter la violence verbale quand on voit la violence dans le monde.
Le site culturePSG est un super site et le forum doit être à son niveau.
Acceptons la différence des autres, et parlons nous avec respect. Cessons les "attentats" verbaux...
Nous supoortons un club énorme qui est le PSG. Souons dans la joie.
C'est juste mon avis
Citation (footman @ 20/08/2017 12:21)

Attention le bus Toulousain est en route vers Paris, serra t'il plus solide que celui du PSG face au Barça ? C'est fort possible ;o) Sa ce plaint des tactiques ultra défensive des équipes adverse et sa oublie la tactique du PSG (c'est mieux c'est initial ?) face au grand Barça malgré le 4 a 0 au match allez lol
Citation (footman @ 20/08/2017 13:22)

MDR ton lien, handicapé mental moi ? Trou duc qu'est ce que tu connait de moi ? Ma vie avec mon père (lunatique) na pas été tout rose, après l'école il préférait nous faire trimer (ramasser des cailloux, faire du béton .... a travailler quoi) plutôt que de nous faire faire les devoirs. Chose que ta pas connue toi en étant enfant, tous le monde n'a pas eu un bon père de famille comme toi
Citation (footman @ 20/08/2017 14:04)

Un énergumène moi ? Je vais te donné une bonne raison de m'appeler ainsi.
Tu sait quoi l'énergumène il t'emmerde et te chie a la gueule ! T'en dessin animé garde le pour tes gosses !
Citation (footman @ 20/08/2017 15:34)

On ma affirmé que je ne suis pas responsable, je vois pas ou ta vue ça ? Je veut bien qu'on critique mon orthographe, mais de là a me traiter d'handicapé mental

( et ça je crois que n'importe qui l'aurais mal pris. J'ai répondue de façon correct et derrière on m'envoie un dessin animé et on me dit que je suis un énergumène. Bravo la mentalité de certains !
Citation (footman @ 20/08/2017 15:53)

Ouai j'avais pas bien compris tout son message et j'avais pas vue son lien
(Accueillir les élèves porteurs d’un handicap mental). Ce qu'il voulais dire par là c'était que mes parent ne c'était pas bien occupé d'un handicapé mental
"C'est la faute de tes parents surtout sad.gif
Tien passe leur ce lien
http://www.unapei.org/IMG/pdf/Guide_enseignant.pdfDe rien, bon courage wink.gif"
Citation (footman @ 20/08/2017 16:19)

Bon sinon allez le TéFéCé on n'a pas une équipe de super star mais on a de très bon défenseurs centraux Julien et Diop qui fait son retour

Citation (footman @ 20/08/2017 16:52)

Et Cahuzac il va lui casser la cheville a ton Neymar
Citation (footman @ 20/08/2017 17:11)

Bon a ce soir je passerai faire un coucou si le bus et resté intact, le petit Alban Lafont va écoeurer Neymar. Apres cela il voudra plus mettre les pieds sur un terrain, il aura trop honte de s'être fait ridiculiser par un jeune gardien de 18 ans