Citation (rockfabrice @ 26/09/2016 18:22)

Qui t'as dit que je ne connais rien de seville?? je ne les ai pas suivi avc attention comme je suis bcp d'equipes en europe, mais je les ai quand meme suivi et je les ai aussi vu en europa league, dc je sais commen il jouait. Ca ne te rendras pas credible de deformer mes propos. Et la maniere dont seville jouait, est la meme que leur ancien coach en l'occurrence Emery veut transposer au psg. A savoir un pressing fort et haut a la prte de balle, avc un travail physique intense ou les joueurs pressent et courent partout. C'est ce systeme qu'Emery veut mettre en place au psg, et c'est la ou je dis que ce n'est pas adapte au profil des joueurs ici. J'ai donne certains exemples ds mes precedants posts. Les joueurs de seville n'etaient peut-etre pas des bourrins, mais ils sont bien moins techniques que ceux du psg. Leurs deficits techniques, ils le compensaient par l'abnegation et le sacrifice de soi qui etaient indispensable a leurs victoires. Au psg, avec des joueurs aussi doues balle au pied, jamais emery n'obtiendras d'eux qu'ils courent partout en pressant comme des malades> c'est contre nature pour eux, et ils st bien trop techniques pour ca.
Quand tu me sors que les joueurs du psg ne st pas tres techniques, et que la moitie de l'equipe type ne rentre pas ds cette case, c'est tellement ridicule et risible que je me dis que tu es juste en train de blaguer. Attends, tu as vu les joueurs de l'equipe. le psg a: Kurzawa, Maxwell, Marquinhos, Silva,Meunier,Motta, Verratti, Rabiot, Di Maria, Pastore, Ben Arfa, Lucas, Jese, etc... et tu oses dire qu'ils ne sont pas assez technique?? va a l'hopital, tu as un pb. c'est pas parce-que ds l'equipe type il y aura krychoviak et cavani(dc 2 joueurs sur 11), pas tres techniques que ca veut dire que l'effectif a une carrence a ce niveau la. Il faut de purs 6(krychoviak) pour le travail defensif, car justement avc autant de technique, tu en as besoin.
J'ai pas besoin de me renseigner sur la carriere de Di Maria car je le suivais depuis Benfica!! je suis un grand fan du joueur et je trouve que les supporters du psg ne lui accorde pas le credit qu'il merite.(compare a Ibrahimovic en tout cas). Di Maria est joueur tres technique, de percussion, mais ce n'est pas un meneur de jeu. Il est mieux en complement du meneur de jeu, ou du leader de l'equipe. Pour le travail defensif, jamais il ne tiendras son lateral ou ailier sur la duree d'un match passant son temps a faire des replis. Tu te mets les doigts ds l'oeil si tu penses ca. c'est des gars technique qui doivent dominer et faire courir leur adversaire, pas l'inverse.
Ca monte en puissance mais il y a encore un peu de marge

edit : J'avais raté le pire en fait, il va pas rester longtemps