Avec le mode exact ça regarde juste si y'a une lettre ou un chiffre avant ou après pour dire si ça fait partie d'un mot ou non, ça prends pas en compte les points, les virgules et autre caractères spéciaux. Là dans son lien ça fait ".ak." et "-ak-" donc ça le considère comme un mot seul.
Ceci dit c'est pas trop grave vu que son lien n'aura que des "manaudou" en retour.
Citation (Ashura @ 14/01/2012 21:21)

Mais y a vraiment des gens assez cons pour mettre AC ? D'où qu'on met le prénom en premier

Citation (JoKeRpSg @ 15/01/2012 05:39)

Souvent avec un Essien ou Lampard dans l'axe non? D'ailleurs Essien il me semble c'est làou Chelsea était irrésistible avec Essien assez bas. Après Essien est un monstre physique et technique, qu'on a tendance a cataloguer en bon milieu déf, alors qu'il fait l'essentiel du jeu de Chelsea. (Ou Lampard) .
Mais sinon oui concernant la consigne d'AC on est d'accord, a Bodmer de s'accorder et de trouver les bons joueurs dans le bon tempo avec cette consigne, ce qui recquiert du temps et des automatismes

A titre perso, je trouve ça nul cette histoire de "script"
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2012 09:51)

Citation (CrazyLiam @ 15/01/2012 09:51)

+1
CA, je comprends que ça gêne mais AK, PLG & co, c'est pas vraiment usant à lire.
Citation (Philo @ 15/01/2012 12:02)

+1
CA, je comprends que ça gêne mais AK, PLG & co, c'est pas vraiment usant à lire.
Je pense pas que ce soit le fait que AK ou PLG soit usant à lire mais plus le fait de la déclinaison de l'utilisation des initiales à toute les sauces. Des fois sur le live ou dans certains topic je met 10 minutes à déchiffrer de quoi ou qui on parle.
Citation (Philo @ 15/01/2012 12:02)

CA ça gêne parce que c'est nouveau mais AK, PLG & co au début c'était gênant aussi...
Je vois pas ce qu'il y a de différent entre AK pour Antoine Kombouaré et CA pour Carlo Ancelotti...
Rene Boisrond
15/01/2012 12:09
SS qui passe a MS , MS qui remonte en appuie sur MB qui ecarte sur JM , JM qui dribble qui dribble, une deux avec JP centre pour KG et but contre son cap de SM avec la frappe de KG qui attrape la barre et rebondi dans le dos de SM
CA est aux anges sur le banc ce qui doit faire rager AK
Sakavomi
15/01/2012 12:10
Ca = ça = chiffre d'affaire... AK-PLG ça peut signifier quoi à part nos ex entraîneurs?
Aucun soucis de compréhension pour eux, non?
C'est super moche surtout, pas le souvenir qu'avant PLG on lisait des GL, LF ou VH.
Après pareil le badword avec la parenthèse je trouve ça un peu nul, kicker les coupables c'est plus simple
Citation (Boulick @ 15/01/2012 12:11)

C'est super moche surtout, pas le souvenir qu'avant PLG on lisait des GL, LF ou VH.
Après pareil le badword avec la parenthèse je trouve ça un peu nul, kicker les coupables c'est plus simple

+1
Et en plus maintenant ça se fait dans les 2 sens : AC

+1
C'est une dérive d'internet que j'ai toujours pas accepté. Y a 10 ans les seuls acronymes étaient RLD dans le foot et quelques autres à coté.
Quand tu débarques sur un site d'une autre équipe et que ca parle de AL, PR, et MM t'a juste envie de te barrer.
Pour AK et PLG ça fait suffisamment "original" pour que ça passe, tu trouveras difficilement d'autres personnes avec les mêmes initiales. Par contre dès que ça sort moins de l'ordinaire c'est vrai que c'est nase.
Citation (René Boisrond @ 15/01/2012 12:09)

SS qui passe a MS , MS qui remonte en appuie sur MB qui ecarte sur JM , JM qui dribble qui dribble, une deux avec JP centre pour KG et but contre son cap de SM avec la frappe de KG qui attrape la barre et rebondi dans le dos de SM
N n'a pas touché le ballon ?
Parisian
15/01/2012 12:48
Citation (René Boisrond @ 15/01/2012 12:09)

Tu rigoles, mais je crois que SportingSida nous l'avait fait pour une compo du Real, mais en etant serieux (par contre je sais plus si il foutait pas le numero du joueur comme pour CR7)
Si on pouvait régler ce problème ASAP...
Citation (Ronan @ 15/01/2012 12:53)

Si on pouvait régler ce problème ASAP...
Ils sont AFK là
Original ou pas, c'est lourd et ça mérite sanction
Rene Boisrond
15/01/2012 13:30
Citation (Oni @ 15/01/2012 12:29)

N n'a pas touché le ballon ?
A la base si mais je ne voulais pas mettre un N tout seul ... et toutes les initiales m'ont saouler ... Putain de brésilien
Citation (René Boisrond @ 15/01/2012 13:30)

A la base si mais je ne voulais pas mettre un N tout seul ... et toutes les initiales m'ont saouler ... Putain de brésilien

ALdC sinon.

VH était utilisé par exemple.
Citation (Philo @ 15/01/2012 14:05)

VH était utilisé par exemple.
PFF était un classique aussi.
Perso je comprends pas du tout le probleme, PLG/AK c'est super identifiable et ca va plus vite, apres oui les CA ou autre MB ou je ne sais quoi ca fait pitié mais personne ne les utilise.
Citation (Babou1 @ 15/01/2012 14:16)

Perso je comprends pas du tout le probleme, PLG/AK c'est super identifiable et ca va plus vite, apres oui les CA ou autre MB ou je ne sais quoi ca fait pitié mais personne ne les utilise.
JKPF plus que PFF de mémoire d'ailleurs
Citation (Philo @ 15/01/2012 14:17)

JKPF plus que PFF de mémoire d'ailleurs

Je te fais confiance a 100% la dessus, juste j'ai jamais vu son blaz en entier à José Karl je crois

Sinon je peux renommer tous les topics de joueurs avec des initiales, vous verrez que c'est tout de suite plus chiant que vous ne l'imaginez

Ecrire en langage SMS va plus vite aussi.
Tant que l'acronyme n'est pas passé dans le langage courant (DSK, RLD...) il faudrait le réprimer sévèrement.
Citation (Ashura @ 15/01/2012 14:24)

Sinon je peux renommer tous les topics de joueurs avec des initiales, vous verrez que c'est tout de suite plus chiant que vous ne l'imaginez

C'est pas ce que l'on dit. C'est juste que certains acronymes sont très reconnaissables genre AK ou PLG. Personne n'utilisait AC pour Cayzac par exemple et je suis d'accord qu'utiliser CA est débile. Mais, dans certains cas, c'est largement reconnaissable et ça ne gêne pas vraiment la lecture. PLG ou AK, on l'utilise même parfois à l'oral.
Citation (Philo @ 15/01/2012 14:40)

C'est pas ce que l'on dit. C'est juste que certains acronymes sont très reconnaissables genre AK ou PLG. Personne n'utilisait AC pour Cayzac par exemple et je suis d'accord qu'utiliser CA est débile. Mais, dans certains cas, c'est largement reconnaissable et ça ne gêne pas vraiment la lecture. PLG ou AK, on l'utilise même parfois à l'oral.
Mais certains le font pour Ancelotti :mecquilâchepasl'affaire:
A l'orla j'ai jamais fait, vous faites des lol, rofl, etc aussi ?
Fanfan14
15/01/2012 14:53
Citation (Miles @ 15/01/2012 14:47)

A l'
orla j'ai jamais fait, vous faites des lol, rofl, etc aussi ?

Maupassant?
Citation (Miles @ 15/01/2012 14:47)

A l'orla j'ai jamais fait, vous faites des lol, rofl, etc aussi ?

Personne ne dit le contraire pour Ancelotti. Mais, AK, ça fait 3 ans qu'on l'utilise, le mec n'est plus là et on mettrait un script maintenant alors qu'on va de moins en moins en parler, c'est débile.
Ashura désapprouvé par Philo, ca sent la crise ©Le Parisien
Fanfan14
15/01/2012 14:56
Citation (foyan @ 15/01/2012 14:55)

Ashura désapprouvé par Philo, ca sent la crise ©Le Parisien
Citation (Rolit @ 15/01/2012 14:52)

Tmlp
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/01/2012 15:07
Citation (Philo @ 15/01/2012 14:40)

C'est sûr qu'on voyait plus souvent écrit Caysac
RHUMCHA14
15/01/2012 15:11
TDS
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/01/2012 15:07)

C'est sûr qu'on voyait plus souvent écrit Caysac
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Cayzac
15/01/2012 15:19
Citation (Philo @ 15/01/2012 15:13)

T'écris comme "Le Buteur", c'est pas grave.
Citation (Nicorette14 @ 15/01/2012 15:11)

TDS

Ah ouais HEC
Citation
Après sa démission, Alain Cayzac avoua dans les médias avoir pensé à plusieurs personnes pour la survie du club, telles que José Mourinho ou Gérard Houllier.
Mourinho
15/01/2012 16:50
Citation (Philo @ 15/01/2012 15:20)

T'écris comme "Le Buteur", c'est pas grave.
Ben non je faisais référence aux nombreux mecs qui écrivaient Caysac au lieu de Cayzac
T'as raison philo, il n'est pas très malin Mackay
Je ne me rappelle pas avoir parlé de lui l'autre soir
Ni même mardi.
Et pourtant
Bref, je sais pas quand mais tu m'avais dit qu'il avait du mal à se concentrer
Les avertissements

c'est encore crédible ça ?
Iaropolk14
15/01/2012 22:37
Citation (Rolit @ 15/01/2012 22:26)

Les avertissements

c'est encore crédible ça ?
A peu près autant crédible que les mecs qui insultent à tout va alors qu'il semble qu'ils soient pas du tout comme ça IRL.
Non mais pourquoi ne pas utiliser le script intelligemment dans ce cas si ça fait chier? Après, j'avoue que je me sers des initiales pour éviter les répétitions dans le même paragraphe par exemple.
De toute façon, on ne risque plus de parler de nos anciens coachs pour lancer un débat tellement celui qu'on a actuellement est à des années lumières techniquement parlant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.