Citation (Touriste @ 12/11/2014 14:14)

De mémoire l'OL se trainait Carew, Baros et Fred donc ouais, même par rapport au style de jeu, je pense que Pauleta aurait pu leur être utile.

Carew arrivait a jouer en remise, se deplacait bien mieux et savait garder la balle bien mieux egalement. On a vu plusieurs fois Carew se deporter sur un cote et se debrouiller plus que convenablement. Pauleta, c'etait juste pas son truc, il perdait tres rapidement la balle. C'est un des derniers purs neuf, dans le style Inzaghi, je lui enleve pas son talent, mais son jeu n'etait peut etre deja plus adapte a l'evolution du football de l'epoque. D'ailleurs je preferais, meme si moins efficace, leur periode sans vrai 9 Malouda-Wiltord-Govou, un peu comme notre Nene-Menez-Pastore

De toutes facons, c'est un Portugais de merde comme c.ronaldo

Citation (Zorglub @ 12/11/2014 13:52)

Je préfère être à égalité avec les fans de Justin Bieber qu'être parano comme toi
Le mec qui sort sans pression que Pauleta aurait préféré qu'on coule en L2 pour montrer que Paul Le Guen a eu tort de le mettre sur le banc 5 ou 6 matchs, LOLWUT

Non non, vaut mieux etre parano, ressort des videos de fans de Justin Bieber hein

... en meme temps qu'attendre d'un fan de Thauvin

Y a un "Presque" apprend a lire et a comprendre ce que tu lis LOLWUT