Citation (Sneijder @ 15/06/2013 23:34)

A part des post monolignes "je nique ta soeur" ou "on vous a niqué à la coupe du monde 2010", ce trou de balle sous développé intellectuellement (forcément avec son héritage génétique espagnol) n'aura rien à répondre. Rolit c'est juste la version "je pète plus haut que mon cul" du Trépied.
Fuck, j'étais passé à côté du live et personne ne m'a prévenu.
J'arrive évidemment trop tard mais c'est toujours kiffant comment 3 mots peuvent engendrer 15 lignes de rage à outrance.
Marrant d'ailleurs comment une compète claquée des espoirs a réussi à te câbler de cette manière. Bon au moins, ça a le mérite de montrer encore une fois la terrible suprématie du foot espagnol. Surtout quand c'est suivi par une démonstration des A 2h plus tard face à l'Uruguay.
J'ai tout de même apprécié vos CR avec VDV où vous nous expliquer par A+B que vous serez encore inutiles pour les 10 prochaines années. Merci.
Ca me rappelle une conversation que j'ai eu avec M. Krol, 1 jour après avoir dépucelé sa mineure de fille dans une piscine à Phukets. En gros le mec disait qu'on ne pouvait rien faire face au foot espagnol. Sacré smile que je lui ai lâché en pensant à sa fille hollandaise.
Bisous Laurent Voulzy, je comprends que tu aies craqué ça arrive mais je t'assure que tu es meilleur en répondant aux twitts de Jean Michel Aulas plutôt que de lâcher des infos sur le chômage en Espagne