Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/10/2009 à 23:42)

Hallucinant de voir les mecs à tel point optimiste....."c'est pas grave ca viendra".
Je dois vraiment être un gros con pour me dire qu'on sera pas plus haut que la 6ème place, et plus probablement entre 8 et 12.
Le supporter parisien a beaucoup changé.....beaucoup trop......limite les mecs ne sont pas abattus.
Je pense aussi qu'on va droit dans le mur, désespérant et rien ne me rassure dans ce que je vois depuis 3/4 matchs.
Dominer n'est pas gagner, on peut enchainer les bons matchs sans planter de buts ou faire des nuls et à la fin de la saison on finira dans le ventre mou, comme des loques.
On est Paris et le spectre des dernières saisons brouille la vue de certains supporters,on se conforte dans des "on aurait pu", "on a bien joué" préférant le dénuement de tout sens dans l'objectivité, mais bon chacun supporte a sa manière, moi je vit pour Paris et ce soir je suis dégouté,énervé et abattu, on enchaine les frustrations, ils ne peuvent pas faire ça a notre Club, rendez nous la gloire qui nous a fait et qui est de mise pour le Club de la Capitale.
Et encore j'étais pas au stade et je suis pas abonné, que doivent penser ceux qui ont mit des billes cette été dans les abos.