Citation (witchfinder @ 17/08/2012 12:29)

Ce qui m'agace surtout, c'est le côté inconscient plus qu'arrogant. Les mecs se rendent même plus compte de ce que c'est le fric.
Question d'échelle c'est tout. En gros par rapport à CC tu fais du x10.
On a fait 3/4 transferts à plus de 30M€ cet été quand en faisant 3/4 à 3M€ sous CC voila tout. Donc oui vendre Bisevac à 2.75M€ ou 3.5M€ ca ne change absolument rien comme acheter un joueur à 8M€ ou 11M€, quand il y a encore deux ans la différence de 3M€ nous coutait un joueur de plus.
C'est la même chose quand vous dites qu'on fait une moins value de 750K€ sur Bisevac, le Real ou le Barca, ils font chaque année des moins value parfois violente sur des joueurs de banc ou des paris un peu ratés et personne ne vient dire que c'est honteux.
C'est pas une question d'inconscience, bien au contraire c'est toi qui n'a pas encore pris conscience qu'on avait changé de sphère.
Demain tu gagnes 190M€ à l'euromillions tu te prendras pas la tête très longtemps entre une voiture à 10K€ ou 25K€ (tu noteras que je pars pas dans la Ferrari à 1M€ pour pas te choquer

) alors qu'avant la différence te payait tes vacances de l'année, tes impôts et ta bouffe... Prétendre le contraire sous couvert de valeurs éthiques j'y crois pas une seconde