Citation (René Boisrond @ 09/07/2011 à 20:00)

Un nouveau pseudo empêche d'être con ?

Non. Mais quand on te prend pas pour un con, ça change beaucoup de choses dans ton comportement.
Après, c'est vrai que, même avec un nouveau pseudo, je ne pourrai avoir pour toi le respect que tu mériterais pour un nouveau membre. Mais j'aurai le tien, et ça, c'est bien plus marrant et le simple fait que tu peux te demander si tel ou tel nouveau pseudo, c'est moi derrière, et te dire "est ce que je l'insulte ? est ce que je dis que je suis d'accord avec lui ?"...

Citation (Ashura @ 09/07/2011 à 20:01)

Mais si tu gardes la même façon de t'exprimer ça reviendra juste à transposer le problème donc je vois pas l'utilité
Et sinon oui je parle de toi parce que comme je l'ai dit plus haut tu es une sorte de héros à mes yeux, je t'admire beaucoup.
Je sais mais ça me gène. Je préfère rester dans l'ombre, c'est mon métier. Etre au centre des intérêts, ça n'a pas d'intérêt...
L'utilité, elle n'est pas pour toi, elle est pour moi. Donc forcément, ça serait chiant pour toi. Avec mon pseudo actuel, tu peux me cerner et avoir une vision sur ce que je pense (fausse souvent, mais c'est la question).
Sur un forum, on écrit tous en fonction de nos interlocuteurs et de notre position par rapport au forum. Je change de pseudo: tout change. Et je garderai la même façon de m'exprimer. Toi, tu peux croire que tu me remarqueras, mais c'est faux. Un nouveau membre, c'est caché, personne le voit, personne fait attention. Un type qui s'appelle "Papy" et tu as un avis différent sur tout ce qu'il peut écrire, que tu sois d'accord ou non.
Tu serais capable de penser que n'importe quel type, c'est moi, le premier chieur venu...
Bref, au 2000ème message, peut-être, les choses changeront. Mais c'est pas anodin si j'ai pu écrire autant de messages sur ce forum... Et si je suis une cible régulière des quolibets depuis les débats sur les matchs "live".