Citation (Averell @ 17/04/2012 11:33)

Mec tu chipotes et pète les couilles à chaque fois sur des détails. Comme l'a dit Varino son geste raté à Nene représente tous les problemes collectif, l'image d'épinal du mal du psg contre auxerre et de toute la saison.
Après tu peux chipoter pendant des heures si c'est lui ou pas qui fait perdre le match mais fait pas genre de pas comprendre pourquoi néné en prend dans la gueule. Déjà en début de saison il pétait les couilles à gameiro, à hoarau l'an passé... Bref voilà joueur de club moyen pour briller mais jamais il met en valeur ses partenaires, dommage il est passé à coté d'une meilleure carrière je pense.
Donc voilà et puis le complot pour que paris soit pas champion, l'ol et l'om qui se file des matchs et tout ...
Sois pas réducteur d'un coté et aller au delà de ce que je dis.
Sur Nenê, j'ai dit que son geste est débile et oui trahit sa mentalité. Je pense aussi que si le mec est hyper collectif il met pas son but.
Là où tu es réducteur c'est de zapper les remarques allant de "il a tué le match!!!" à "Il pourrit le vestiaire" digne du parisien ou de RMC.
Pour le complot contre Paris, je te laisse le terme. Je trouve déjà abusé d'avoir placé OM Montpellier à ce moment là et là encore une fois Montpellier va éviter ses 3 jours.
Pour OM OL évidemment que c'est "perché", je dis juste que ça ne m'étonnerait pas. Toi qui a une certain vision cynique de notre monde vu tes propos en politiques tu vas croire que le foot ne pourrait être pourri à ce point?
J'ai pas dit ça en affirmant que c'était bidon, je dis que ça ne m'étonnerait pas de voir des arrangements dans l'interêt du foot français.
Déjà vu des articles disant que ouf l'OM va rapporter des points en UEFA...
Enfin désolé si je gonfle. C'est pas le but.