Citation (Houdini @ 12/11/2014 00:14)

Je n'ai plus rien à prouver dans le game de la détestation de Laurent Blanc mais là tu dis un peu n'importe quoi, Zlatan étant blessé et Lavezzi de même, Cavani était de facto titulaire indiscutable et en plus malgré des copies ternes il est celui qui plante le plus de notre effectif. Même un balls of steel comme Simeone le laisse titulaire, on n'allait pas mettre JC.
Je ne déteste pas Blanc comme toi, je souligne simplement que c'est un coach sans caractère et je peux aller jusqu'à sans conviction réelle.
Tu sais très bien qu'avec ou sans Ibra, Cavani est titulaire quoi qu'il arrive.
Donc je ne suis pas d'accord, Ici, ce n'est pas une question de circonstances mais d'investissement. C'est difficile d'admettre qu'un attaquant à 64 millions soit aussi médiocre dans le jeu. De grands coachs plaçant leurs choix avant leurs contraintes auraient depuis longtemps remis en cause ce statut figé.
Quant aux buts, je répète, ce n'est pas suffisant. Lucas plante autant et j'ai la crédulité d'imaginer qu'il planterait encore plus si il occupait le poste de Cavani.
Je ne m'imagine pas une seule seconde ce joueur titulaire dans le Top 4 européen, à fortiori sur l'aile où ses qualités de dribbles, collectives et de percussion sont proches de zéro.
La liste de P.O.M est édifiante, il y a beaucoup d'attaquants bien meilleurs que lui à son poste aujourd'hui, encore faut-il que nos dirigeants le reconnaissent et rééquilibre cette équipe.