Citation (eezer @ 13/05/2010 à 17:35)

Après le raymond me tape sur les nerfs, comme tout ces pingouins de la FFF mais bon, c'est comme avec le PSG, tu supportes avant tout les couleurs, pas ces têtes de cons de passage.
Oué sauf que si ils gagnent tu vas te taper du Domenech = dieu, jusqu'a la fin de ta vie.....
Imaginer le voir parader, faire le beau avec moults francais qui le sucent, tout sauf ca.
Nah, qu'ils se fassent torpiller au premier tour et que Raymond devienne le plus pourri selectioneur francais de notre histoire.
Apres, je respecte ton choix, je demande juste qu'on respecte notre choix de pas supporter cette équipe de france.

Citation (Sakavomi @ 13/05/2010 à 17:39)

Je suis français et ce drapeau représente tout ce que nos aïeux ont accomplis, que ce soit en bien ou en mal. Même si notre selectionneur est une bite intersidérale et que les joueurs sont des grosses merdes, je serai toujours derrière cette nation car bien plus que toussa, c'est notre pays, notre hymne, nos couleurs qui sont représentés et de gagner ça apporte une vague d'amour pendant quelques temps, on oublie un peu nos soucis même si nous parisiens on y sera forcément replongés rapidement ...
Post approuvé par le FN.