Citation
Ta rhétorique sur les collabos revient à dire qu'en 40 ceux qui n'étaient pas résistants étaient des collabos.
Ils n'applaudissaient pas forcément la France de Vichy pour continuer dans la comparaison
Teichi je suis d'accord avec toi dans le fond, le coté culture ultra.
Tout le monde ne l'a pas, je ne l'ai pas non plus.
Sauf que je trouve, c'est mon sentiment, qu'on a affaire à des pique assiettes, des mecs qui ont vu la place vide et se sont précipités dessus.
C'est peut être complètement faux mais c'est mon ressenti.
J'ai beau ne pas être ultra, quand on supporte le PSG comme je le supporte, je ne comprends pas comment on peut se pointer en ce moment au parc et chanter.
Perso ça me ferait chier par respect pour certaines choses, certaines pages de l'histoire de ce club et de son pubic.
Allez chanter "Allez Paris" alors que le club vomit sur un public qui partageait ton stade et t'apportait des émotions je ne comprends pas.
La passion? désolé j'y crois pas.
Non les mecs sont là, il y a de la place, allez hop on y va, maintenant on a un rôle.
Bref c'est dommage de s'entredéchirer tous, mais y a des trucs assez incroyables et il faut aussi comprendre ceux qui sont amoureux du club et qui se voient insultés de longue par le club.
Pour moi on ne supporte pas tous le même club et en ce moment ce n'est plus le PSG je suis désolé.