Mais ya aucun débat ...
Que de la manipulation.
Ce n'est pas le respect des couleurs historiques qui est en jeu, puisque les nouveaux maillots sont rouge, bleu, et blanc.
Toute cette masquarade n'est qu'un pretexte des assoces pour mettre de la pression sur les dirigeants. Ils ne cherchent qu'un point de cristallisation des tensions dans leurs echanges avec le club, pour faire une demonstration de leur pouvoir de mobilisation
Ce que je trouve lamentable, c'est que les assoces se discréditent toutes seules a avancer des arguments fallacieux sur une cause perdue puisque les maillots ne seront pas changés.
Et aux yeux de la direction, aux yeux des autres supporters du PSG, aux yeux de la presse et du monde du footbzll en général, ils sont tout simplement en train de passer pour des gros bouffons. Comment souhaitent-ils devenir des acteurs entendus et respectés dans les decisions strategiques a venir, alors que les arguments annoncés de la mobilisation sont fallacieux et completement hypocrites ?
Mais pourquoi ne pas avancer de vrais arguments, avec une vraie mobilisation, genre "une equipe a Paris", ou plus extremiste "CC dehors" ? Un discours adulte, ciblé, inscrit dans un plan de comm a moyen terme, et en phase avec leurs stratégies communes ?
Moi ca me fait mal au cul que la voix des supporteurs soit utilisée et discréditée pour des conneries pareil, alors qu'on risque d'en avoir besoin pour communiquer avec le club sur des VRAIS problemes, genre la politique de tarification etc ...
Je maudit les responsables de cette mobilisation qui jouent avec nos voix et notre image de maniere completment puerile et improductive. Si il pouvait y avoir un mercato de ce coté là aussi ...