Citation (Kaionedirection @ 28/08/2014 23:23)

Non mais je parle même pas de Varino. C'était un post à caractère général.
Même sous Carlo c'était pareil, t'a quand même des mecs ici qui sont tout le temps en train de râler chaque saison. Belle perf.
Parce que certains ont l'impression qu'on se fout de leur gueule depuis un bon moment, qu'on attend un peu plus comme le dit Sukercop vu l'effectif.
Certains ont été exigeants de suite, d'autres ont été plus tolérants avant de se rendre compte que ça ronronnait et pas qu'un peu.
Maintenant voilà chacun a ses attentes hein?
Comme dit plus haut, le match arrive, tu espères voire un truc quoi et puis ça sort les pantoufles les 3/4 du temps, c'est mou, lent mais supérieur les 3/4 du temps donc...
La saison dernière, beaucoup ici était ravis d'avoir trottiné face à l'OM et de se contenter d'un 2-0, pour eux c'était trop bien de les battre en marchant, c'est humiliant il paraît.
Tu fais un nul dégueulasse à Monaco parce que tu la joues petits bras et ça ne secoue pas plus que ça...
Non, faut attendre une sortie contre Chelsea alors que t'avais de quoi voir venir pour se rendre compte qu'il manque un truc important.
Quoique certains continuent de se voiler la face.
Je vois les choses différemment et j'espère que ça changera cette saison. Dès dimanche tiens.