Citation (furet @ 05/05/2009 à 14:23)

Ouais mais le faible aperçu ne me fais pas rêver...
Pleins de nouveaux copains alors
Après on ira se taper un grec (ou une bière pour Philo). Moyen qu'on rejoigne le groupe falafel de Slip, Nouma & Co
Trève de plaisanteries. Je ne défend absolument pas CC mais si c'est pour avoir pire non merci....
Je ne vois pas comment ça peut être pire niveau gestion sportive: pas de président, pas de directeur sportif, une cellule de recrutement qui semble totalement déstructurée et déconnectée de l'entraineur, non renouvellement de l'entraineur quand il fait une bonne saison après l'avoir confirmée après une mauvaise (de la suite dans les idées oulà), toujours pas de projet sportif clair ni de clarification sur l'ambition du club pour les années à venir.
Je ne rentre pas dans la gestion et le fait de rendre le club sain (à mon sens CC s'y prend à l'envers, mais c'est un autre débat qui a pris 80% du sujet sur CC et que je ne souhaite pas relancer ici), mais niveau sportif c'est n'importe quoi.
La saison prochaine, on va serrer les fesses si CC reste au club et avril 2010, ils viendront pleurer en disant qu'on perd de l'argent...La faute à qui ? Il faut un minimum savoir gérer, ça va pas venir tout seul...
Bref, comptez moi dans l'opération furet