NumeroStar
08/08/2018 16:28
La torpeur estivale.
Et guilanboy n'a plus de cartouche pour en haut pour faire un électrochoc.
Juan Pablo Sauron
08/08/2018 20:24
Citation (Baojin @ 08/08/2018 19:05)

Et guilanboy n'a plus de cartouche pour en haut pour faire un électrochoc.
Ashura aiguise son grand couteau en mode
Il est nul à chier ce mercato putain
Ca y est , le Mercato Game a enfin commencé avec rumeurs, contres rumeurs, pare feux et écrans de fumée.
Demain, productivité zéro au taf pour le dernier jours des gros anglais.
Citation (Nemeto @ 09/08/2018 01:53)

Ca y est , le Mercato Game a enfin commencé avec rumeurs, contres rumeurs, pare feux et écrans de fumée.
Demain, productivité zéro au taf pour le dernier jours des gros anglais.
Magnifique.
Faut essorer Guilanboy tant quil est bourré
Guilanboy me donne pas l'impression d'etre qqun qui cherche a se faire mousser pour ses infos transferts, mais il a deja expliqué d'où il tenait ses infos? Parce que ca fait un peu bouboule de savoir aussi precisement ce que Nasser, Henrique, et autres pensent à tout moment.
Citation (Varino @ 09/08/2018 09:29)

Guilanboy me donne pas l'impression d'etre qqun qui cherche a se faire mousser pour ses infos transferts, mais il a deja expliqué d'où il tenait ses infos? Parce que ca fait un peu bouboule de savoir aussi precisement ce que Nasser, Henrique, et autres pensent à tout moment.
C'est assez précis et crédible. L'an dernier il avait fais un sans fautes il me semble.
Je suppose qu'ils ont du en parler avec Philo pour savoir d'où viennent les infos, je ne sais pas qui disait que le club faisait appel à pas mal de prestataires extérieurs. PapaCroco, Guilanboy, Philo et les bbq de Ribob sont les seules sources vraiment fiables qu'on semble avoir.
witchfinder
09/08/2018 08:52
Je souhaiterais que cet avatar soit attribué à Claude Dusse ou subsidiairement à Amo:
Citation (Babou1 @ 08/08/2018 01:56)

Danilo blessé avec sa clause a 60M jy crois pas.
Si y des clauses peter a porto pour nos besoins et nos moyens du moment cest Allex telles et herrera, pour 80M tu pourvoies tes 2 postes prioritaires avec de vrais tres bons joueurs.
Je suis d'accord pour Telles. J'ai plus de doute pour Herrera. Il va combler nos manque physiquement au milieu avec son gros volume. Mais techniquement il me semble un cran en-dessous voir 2 crans en-dessous des joueurs qu'on a déjà au milieu (Lass, Verratti, Rabiot et Lo Celso).
morad1980
09/08/2018 09:42
Citation (Varino @ 09/08/2018 09:29)

Guilanboy il se mouille pas pour rien.
Par contre Paris United c'est des gros bouboule ils ont enculé tous le monde et même reussi à leur vendre des livres, Rocancourt à côté c'est un amateur.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/08/2018 11:17
Tu mets Crocop et Nemeto en directeur sportif tu joues le maintien.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 11:17)

Je vire Rabiot et Kurzawa en premier !
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 11:17)

Sinon tout ces craquage en mercato depuis quelques jours, les machines doivent bien tourner.
5 ans t'es sur mes côtes le débile. 5 ans que je te calcul pas. Mais t'es quel genre d'autiste ?
Va prendre l'air.
Sakavomi
09/08/2018 12:32
Citation (Amo @ 09/08/2018 12:21)

5 ans t'es sur mes côtes le débile. 5 ans que je te calcul pas. Mais t'es quel genre d'autiste ?
Va prendre l'air.
Tu parles de qui ? On veut un peu d'animation là, même le dernier jour de mercato anglais est ennuyeux pour le moment.
Le Trépied
09/08/2018 12:44
Il répondait à ça je pense
Citation (witchfinder @ 09/08/2018 09:52)

Je souhaiterais que cet avatar soit attribué à Claude Dusse ou subsidiairement à Amo:

witchfinder
09/08/2018 16:32
Citation (Amo @ 09/08/2018 13:21)

Va prendre l'air.
Lourd ©
witchfinder
09/08/2018 17:26
Citation (tout 38 @ 09/08/2018 15:54)

Effectivement, mais depuis toujours l'argent et la célébrité font des miracles dans ce domaine.
Pour preuve, même Hollande réussit à choper des femmes relativement belles et pourtant il n'est vraiment pas ragoûtant

Citation (Mackay @ 09/08/2018 16:44)

Le "pas" est en trop non, ou alors j'ai mal compris

Citation (Bab @ 09/08/2018 18:17)

Je crois que tu es simplement idiot.
Bim, propre
Orange_Hitman
09/08/2018 17:36
Citation (Gilgamesh @ 09/08/2018 16:28)

Je vais être plus précis pour mieux me faire comprendre :
- J'estime qu'avant on exploitait plus facilement le potentiel de nos joueurs au début de QSI (au pif 90 %) car on avait bien assimilé ce qu'il fallait comme profil pour aller chercher la victoire finale en C1.
- Dans un second temps on a eu Laurent Blanc comme entraîneur et qui a donné un aspect unidimensionnel à notre jeu. Nos joueurs ont encore du mal à se sortir psychologiquement de cette façon de jouer.
- Actuellement le talent est largement supérieur mais on en exploite que 70% sans compter le fait que certains secteurs de notre jeu ne sont plus en phase avec le très niveau. Pourquoi ? Tout simplement car le football évolue.
Ainsi Emery n'a pas réussi à l'imposer de manière régulière, mais la capacité à jouer de manière verticale a eu du mal à s'imposer face à la logique de possession qu'on assimilé nos cadres. Nos joueurs se disaient "On a jamais été loin de passer grâce à ça et notre effectif est globalement meilleur donc ça devrait passer".
hors ça ne passe pas car on a un train de retard sur le plan tactique ainsi que sur le profil de certains de nos joueurs habitués à jouer de manière similaire depuis 3 ans. Même le Barça qui a une culture de possession a énormément varié des aspects de son jeu ces dernières années. Soit ils insistent sur les centres, soit sur les contre-attaques, etc ...
De même la phase actuelle du football est la tendance au polymorphisme tactique avec des équipes capables très rapidement de changer de style pour perturber l'adversaire. Tuchel a précisément ce profil donc j'ose croire que la direction n'a pas fait n'importe quoi dans le choix de l’entraîneur cette fois.
Emery avait un profil quasi inversé : très grande qualité à planifier ses matchs mais si le plan A ne marche pas, on avait un sentiment d'impuissance. Après il avait été recruté aussi en réaction au coaching faiblard de Blanc. Donc sur le papier c'était à l'époque cohérent.
Pour en revenir à la discussion de base, à savoir Leonardo, il avait une grande culture tactique grâce à son passage en Italie et il recrutait selon les tendances tactiques du moment. Hors depuis que le PSG a "identifié" son style, on a un recrutement caricaturale à base de joueurs ultra technique ou des besogneux quand on a eu l'impression que ça manquait de caractère. On est dans l'auto-parodie et à part bonne pioche, on n'arrive à s'en sortir qu'en choppant 1 top mondial à son poste ou un vétéran (Buffon, Alvès). Le reste c'est de la loterie. Du coup on entends constamment :
- Aucun gardien ne s'impose, on a pas remplacé Motta, Maxwell, etc ...
Philo l'a dis : si le board est incompétent, malgré tout les moyens mis à disposition, tu le vois très vite sur le moyen terme. La preuve à une époque le Real Madrid ne passait pas non plus les huitièmes.
Très bon ce post.

Je ne sais pas si c'est ici qu'on soulève les posts de qualité aussi
euh
Ici aussi il y a du boulet

mais sinon j'avais raté ce post merci.
Citation (Mackay @ 09/08/2018 18:44)

En effet, j'ai lu trop vite, j'ai vu "dégoûtant" au lieu de "ragoutant"

Je crois qu'il m'a bloqué l'animal.
witchfinder
10/08/2018 06:53
Ah ! Comme quoi il est pas si con.
Citation (Chapeau4 @ 12/08/2018 14:18)

Pour résumer, Giulan Boy, comme d'autres n'ont, en fait, que très peu d'infos, voir pas du tout et brodent, mentent. Vous pouvez défendre votre pote autant que vous voulez, les insiders comme ça sont aussi crédibles que le parisien ou l'equipe. (confiance en philo malgré tout)
Mais c'est qui lui pour se permettre d'insulter notre paki préféré ?
Citation (Ashura @ 29/07/2018 10:30)

Finira pas l'été lui, ça fait une semaine qu'il monte progressivement dans les tours.
Citation (florian @ 12/08/2018 14:22)

Mais c'est qui lui pour se permettre d'insulter notre paki préféré ?
Gros potentiel
A abattre avant que Guigui ne voit ça.
Il doit avoir 15 ans, nouvelle génération.
C'est pas un autre multi de Saoulant ? Avec ce côté hyper condescendant qui rend fou.
Parisian
12/08/2018 14:27
Citation (Bab @ 12/08/2018 14:18)

C'est pas un autre multi de Saoulant ? Avec ce côté hyper condescendant qui rend fou.
Moi aussi fut un temps j’avais un peu plus foi en l’humanité et imaginait des multi partout, puis j’ai finis par arrêter le déni et admis que ce genre d’energumene est plus rependu que ce qu’on aimerait bien
Il est passé où le topic malbouffe ?
Citation (Averell @ 14/08/2018 19:43)

Il est passé où le topic malbouffe ?
https://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...701&st=8900Il a été renommé par un hipster.
Arf même plus envie de poster du coup
Merci Rjay d'être retourné sur les bancs d'école du ban, j'en pouvait plus de ce Chapeau4
nestor.burma
21/08/2018 10:02
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 07:34)

Merci Rjay d'être retourné sur les bancs d'école du ban, j'en pouvait plus de ce Chapeau4

Ha c'est marrant moi c'est l'inverse j'ai pas trop compris, surtout venant de RJay.
Citation (nestor.burma @ 21/08/2018 11:02)

Ha c'est marrant moi c'est l'inverse j'ai pas trop compris, surtout venant de RJay.
Chapeau4 c'était le typique supporter adverse qui vient troller. Si c'était pas RJay ça aurait été moi et assez rapidement.
Kaionedirection
21/08/2018 10:11
Il faut vraiment être un gros cassoce pour se faire bannir par N'golo Rjay.
Parisian
21/08/2018 10:20
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2018 11:11)

Le mec répète juste clairement que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son avis sont des idiots
nestor.burma
21/08/2018 10:21
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2018 11:11)

même moi j'ai jamais été banni par Rjay

Citation (Parisian @ 21/08/2018 11:20)

Le mec répète juste clairement que tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son avis sont des idiots
Je lis un peu en diagonale toute la partie mercato ceci explique peut être cela
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 07:34)

Putain c'était mon first pick pour le mercato
Citation (Ashura @ 21/08/2018 11:45)

La spéciale Antero. Ça attend les derniers jours du mercato pour faire le premier move et ça se fait prendre de vitesse.
J'espère que tu as un plan B.
Parisian
21/08/2018 11:20
Citation (Maboune @ 21/08/2018 10:55)

La spéciale Antero. Ça attend les derniers jours du mercato pour faire le premier move et ça se fait prendre de vitesse.
J'espère que tu as un plan B.

Je peux faire mon Pini Zahavi et en proposer un rapidement
Citation (Ashura @ 21/08/2018 11:45)

T'as été aussi rapide que Rami en même temps, ça fait un moment qu'il gonfle mais j'ai pensé à toi quand Rjay l'a expédié

T'as pas du beaucoup lire le forum le mois dernier ou alors c'est vraiment inquiétant
Citation (Houdini @ 21/08/2018 12:36)

La recrue c'était le coach. ©
J'avais bien travaillé la comm, j'avais juste oublié dans l'équation le sang basque (sang de lâche) d'Unai.

Non pas toi...
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 12:51)

T'as été aussi rapide que Rami en même temps, ça fait un moment qu'il gonfle mais j'ai pensé à toi quand Rjay l'a expédié

Le 12 son destin était quasi scellé mais j'attendais un élément déclencheur. Je me barre une semaine en coupant niveau forums, je reviens il est plus là

Ca s'est joué à rien en plus, à quelques heures près c'était ma cible.
Bon faut en trouver un autre maintenant.
nestor.burma
21/08/2018 13:22
Citation (Mr Charo @ 21/08/2018 12:51)

T'as pas du beaucoup lire le forum le mois dernier ou alors c'est vraiment inquiétant

Effectivement j'ai parcouru, encore plus les topics mercato. 30 pages par jour de commentaires sur des rumeurs plus ou moins bidon, je suis pas à bloc. J'en profite pour signaler qu'à mon avis, la différence entres les rumeurs mercato qui alimentent les topics du haut et ceux du bas me parait pas très claire. Ca ressemble un peu au bon et au mauvais chasseur votre affaire là
Guilanboy
21/08/2018 13:36
Pourquoi basque = lache ? Il y a une raison historique? Vrai question.
valderrama
21/08/2018 14:04
Citation (Guilanboy @ 21/08/2018 14:36)

Pourquoi basque = lache ? Il y a une raison historique? Vrai question.
Demande à Roland ce qui s'est passé à Roncevaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.