Citation (Fanfan @ 16/06/2011 à 18:16)

C'est compréhensible, c'est plus facile de se mettre à rêver de résultats de faire une bon truc avec des gros moyens plutôt que les 12 millions ventes comprises de CC.
Donc la passion ca s'achete?
C'est pas un truc de footix ou de lynx , d'avoir une passion en adéquation avec les moyens financiers de ton club?
Tjs eu la meme passion pour ce club, qu'on mangeait de la merde ou pas.
Je supporte ce club depuis 1981, je peux te dire que j'ai bouffé 10 fois plus de merde qu'autre chose et que ma passion n'a jamais varié.
Que l'interet puisse varier, a la rigueur je peux comprendre, mais parler de "passion revenue", nah ca ca passe pas.
Memem avec le PSg en D2 ou en National, j'aurais tjs la meme passion.
Citation (René Boisrond @ 16/06/2011 à 18:18)

Sinon vous êtes serieux certain a bander sec sur une éventuel sortie de Robin ? Franchement ca change quoi qu'il saute ou qu'il reste
L'arriver des Qataris ne me fait pas kiffer plus que ca , j'en ai rien a secouer finalement , le parc ne redeviendra jamais comme avant , et de toute manière un psg fortuné comme il le devient , c'est pas le psg que j'ai aimé
J'ai l'impression de tricher a FM la ... a la finale tu gagnes tout , mais bon la saveur est vite faite non ?
A mon taff c'est partis la " si vous gagnez pas le championnat ,c'est la honte quand même " et si le PSG gagne cela ce changera en " Bah encore heureux , avec vos tunes ... "
Bref , rien ne change pour moi
Ce psg me fait autant bander que celui de l'année dernière , et celui de l'année dernière m'a saouler du foot
C'est quoi la diff entre l'arrivée de Canal+ et celle des qataris?
On nous disait tout ce que tu dis la a cette époque (que c'était la honte de pas gagner ke championnat etc, ce qui était vrai).
Citation (Ronan @ 16/06/2011 à 18:21)

La majorite des supporters du PSG sont des mecs qui ont commence a suivre le club sous Canal+ age d'or et paillettes...Tellement ecoeures et frustres par les saisons des annees 2000 que c'est assez excitant de s'imaginer retrouver les annees 92-98...Y'a qu'a voir l'emotion que ca apporte de revoir les matchs du topic partage de matchs mythiques (bien sur il manquera les tribunes mais ca reviendra, en different mais ca reviendra, y'aura plus les historiques mais les jeunes d'ici 5ou6 ans auront pris la releve)
Encore une fois qu'on soit un peu ecxité je le comprends, je parle des gens qui disent retrouver la passion, c'est différent.