Citation (Varino @ 13/02/2013 11:35)

- un joueur signe à Paris: je choisis mon camp selon sa nationalité, ancien club, etc...
- il fait un bon match: je poste des smileys dans son topic "je vous l'avais bien dit"
- il fait un mauvais match: je ne poste pas
- il fait un autre mauvais match et se fait critiquer: "vous sucerez dimanche prochain bande d'ingrats"
- il fait un bon match le dimanche suivant: "sucez bandes de chiens" "joueur >>>"
en boucle infinie sans jamais apporter plus que ca
Très bonne description de l'oeuvre de VDV#23
Citation (VDV#23 @ 13/02/2013 19:22)

Tu suceras toi aussi

Sinon je comprends bien ce que vous dites, mais comme le dit JTAH si on ne parle pas des prestations des joueurs dans leur propre topic j'me demande ce qu'on peut mettre dedans. 3 postes tous les deux ans à chaque prolongation de contrat ?
Sinon après je sais très bien que je suis en boucle sur certains joueurs

Souillez son topic tant que vous voudrez, je m'en occupe plus

J'avais pas vu ta réponse. Perso je trouve que c'est pas vraiment un problème d'endroit où écrire, c'est juste le contenu un peu gamin, "moi j'kiff menez alors j'le défend tout le temps", "moi j'kiff pas matuidi alors tout ce qu'il fait c'est pourri". Moi aussi y'a des têtes qui me reviennent pas, et d'autres que je préfère, mais il faut juste éviter de pourrir les topics en le répétant tous les jours