Citation (Rjay @ 07/11/2011 à 00:17)

Personne n'a dit que c'était la crise, c'est toi qui as pris ce parti pour le contrer ironiquement.
Dire que le jeu est pas bon, beaucoup en parlent même après des victoires...
Topic AK et topic live la "crise de novembre" a été évoquée deux fois...+ les "vivement que Leonardo recadre sinon..." + les "a part être leader on a quoi ?" + les attaques violentes sur Gameiro, Menez, Pastore etc etc
L'année dernière je me faisais démonter par beaucoup parceque je disais qu'on jouait bien. On me rétorquait (Ramutcho en tête) que seuls les points comptent...ok soit.
La on a 30 pts mais ça râle parce que le jeu est pas bon... (ce soir oui mais sur la première moitié de saison actuelle je suis pas d'accord mais c'est un autre débat).
Faudrait savoir... le beau jeu + les points qui vont avec, à part le Barça, parfois le Real je vois aucune équipe en Europe (ManU c'est franchement pas terrible cette année)
Ne pas voir qu'on jouait notre 7eme match en 3 semaines, qu'un Pastore allait forcément avoir un contre coup, qu'une équipe remaniée à 60% (Sirigu, Sissoko, Pastore, Menez, Gameiro, Lugano, Matuidi.) ne peut pas devenir un groupe solide avec un fond de jeu en 3 mois, je comprends pas non plus...
Franchement en début de saison malgré le recrutement je nous voyais forcément lutter pour les 3 mais pas forcément pour le titre dès la première année vu les changements en profondeur dans l'équipe.
Je pensais aussi qu'on risquait d'accumuler du retard sur les matchs aller, le temps que le groupe se forme, que les états de forme des Pastore et Lugano (copa oblige) ou Sissoko (7mois d'arrêt) deviennent suffisants, mais qu'on pourrait récupérer ce retard sur les matchs retours..
Alors que la presse et les "spécialistes" français se déchainent ok, ils ont la rage, ils auraient kiffé qu'on perde, mais qu'ici ca reprenne les mêmes arguments franchement...
On est une équipe en rodage, les très nombreuses blessures n'aidant pas non plus, et on le restera quoi qu'il arrive encore pendant quelques semaines/mois.