Tout juste rentré du Parc :
C'est avec pas mal d'émotion que j'ai retrouvé ma place au stade ce soir pour ce match si particulier.
Qui a dit que Hoarau et Erding étaient mauvais ?
Bon match de notre paire d'attaquants avec mon turc préféré (c'est pour toi ramutcho

) qui ouvre le score en reprenant victorieusement une frappe de Néné tel un renard des surfaces dès la 10ème minute de jeu ; et que dire du 2nd but et du magnifique enchainement Néné / Hoarau : j'ai joui

(Guillaume qui fête enfin un but

)
Bien aimé voir Valbuena en sang : ça lui apprendra à cette catin !
Mention spéciale à Diawara pour son agression sur Néné aussi : déjà le mec ne prend pas de carton rouge mais en plus il se permet le luxe d'aller pourrir l'arbitre.

On notera sur cette action le super comportement de Sahko : il est fier d'être parisien et ça se voit : il va direct embrouiller Diawara

Chantome a démontré une hargne appréciable aussi (lors de son altercation avec Cheyrou.)
Un bon Edel également qui nous a sauvé la mise a plusieurs reprises. (Notamment en fin de 1ère et de 2nde période.)
Sinon sur l'ambiance : c'est sur, c'était pas comme avant mais c'était parfois pas si mal que ça (les deux buts dans les 20 premières minutes ont bien aidés je pense

)
Belle bâche du côté d'Auteuil sur toute la tribune.
Par contre il a été beau le nouveau public sur certaines actions : Lucho lorsqu'il tirait les corners s'est mangé à plusieurs reprises des boulettes de papier (bon ça encore ça passe) mais aussi une bouteille en plastique au cours de la 2nde période

Pourtant je croyais que grâce à

tous les méchants hooligans avaient été foutus à la porte

enfin bref ...
Erding est venu nous serrer la main à la fin du match

ça m'a bien fait plaisir de pouvoir le revoir

(et puis quel kif d'avoir enfin tapé les rats au Parc pour la première fois depuis 6 ans !

)
Finalement un Parc quasi plein (dans les 40.000 personnes je dirais ...) et 3 points qui nous propulsent sur le podium ; reste à voir si on sera capable d'enchainer dès Mercredi face à VA en CdL.