Citation (Oyé Sapapaya @ 20/07/2015 17:12)

Qui a gueulé contre le recrutement de Trapp ?

Moi dans quelques lignes
Je n'ai rien contre le joueur que je ne connais pas encore, mais je n'aime pas du tout le flou autour de la hiérachie des gardiens. On ne sait absolument pas qui sera le N°1, le N°2, et le N°3.
Et comme tu le dis, pour l'instant il n'y a eu que des compliments sur son physique (putain ce forum de gays, on en a rien à branler de son style et sa tronche

), mais je suis sûr qu'il va bientôt se faire descendre après quelques boulettes (ça commence déjà).
Citation (PMC @ 20/07/2015 17:07)

Tu parles de quel transfert là?
Trapp c'est incohérent?
Stambouli pour devenir le 4ème DC et le 6ème Milieu c'est incohérent? flippant.
Pour moi, on n'a pas besoin d'un joueur comme Stambouli, son niveau n'est pas suffisant pour le PSG. On a besoin de plus de talent au milieu. Et je préfère avoir un vrai 4ème DC. Ce qui me gêne c'est que beaucoup semblent satisfaits de son recrutement tout en prévoyant déjà son échec ("ce ne sera qu'un joueur de rotation et on ne perdra pas trop d'argent à la revente" : donc autant ne pas le prendre)
Les mécontents ont raison d'être inquiets, je crains notamment le pire concernant la gestion du cas Motta qui se fout du monde avec son histoire de "fin de cycle" et de démotivation. S'il se sentait en fin de cycle, il n'aurait pas demandé une prolongation.
Citation
Il y a plein de choses intéressantes à dire sur le mercato, mais franchement les discours qui consistent à vomir par principe sur Blanc / Létang / la L1 / le club / les recrues qui ne sont pas des ballons d'or en puissance ne démontrent pas vraiment une réflexion de fond passionnante.
Ce qui me choque ce n'est pas que certains soient mécontents de la situation actuelle (ils ont le droit, ce serait chiant si on pensait tous pareil), c'est l'absence totale de mesure dans la critique, et globalement dans le jugement de quoi que ce soit qui touche le club.
Je mets de coté quelques forumeurs qui relèvent le niveau (toujours les mêmes d'ailleurs, il y a pas de miracle), mais le niveau actuel moyen (au niveau footballistique, mais aussi au niveau humain finalement) est vraiment
C'est tout aussi simpliste de répondre "Non mais on peut pas recruter que des ballons d'or à 70 millions", et franchement beaucoup sur le forum sont satisfaits de l'arrivée de Stambouli.