Citation (Philo @ 22/12/2011 18:31)

C'est lesquels qui ont le fond de vérité ?
J'ai pas envie de donner des noms mais quand il explique que si Kombouaré est autant detesté sur culture sa position vis à vis des historiques y est pour beaucoup, et par conséquent s'il n'y avait pas ça certains ne seraient pas aussi catégorique quand au limogeage de Kombouaré. Le type ne dit pas forcément de la merde !!!
Après le plan à quand même bien plombé l'ambiance à base de "ttes façons vous étiez tous des fachos" (je grossis le truc !!) et de " vous êtes des merdes vous êtes jamais aller au stade" de l'autre côté !!
Quand à moi, j'ai préféré arrêté de débattre de ça il y a longtemps car ayant quitté Paris depuis pas mal d'années j'aurais pas aux yeux de certains la légitimité pour l'ouvrir quand au fait qu'il fallait faire quelque chose et de l'autre côté j'ai vraiment la haine qu'on ait tué l'ambiance de "mon" stade, car c'était une des choses qui me rendait fier de supporter le club !! Bref pas envie de rentrer dans le concours de celui qui a la plus grosse !!
Pour finir je pense que le cas AK à été pollué par ça, et pour ma part c'est ce qui a fait que je poste beaucoup moins sur le forum car ton idée était à la base de faire quelque chose de convivial suite au départ de planète .... avec une passion commune le PSG.
Certains sujet son devenus tellement sensibles qu'une phrase mal interprétée crée une "pseudo-émeute", bref je n'ai qu'une envie c'est que tout le monde revienne au stade et qu'on oublie cette période de merde.
Amen