Citation (Babou1 @ 08/10/2012 09:59)

Les formes sont peut etre soulantes, mais le plus ridicule ca reste de sucer la bite de Matuidi ou Jallet.En effet sinon ca devient tout pourri, obligé de trouver des arguments pour lyncher le capitaine…Normalement n’importe qui ayant vu le match (et pas que celui-ci) se doit de lui lacher au moins une insulte.
Sinon Varino et Conyk vous abusez, les réactions dans les topics des joueurs c’était quoi ? 2 heures apres le match, ca reste completement a chaud.
Et a part le « live » il ne reste plus rien la haut, tout le monde s’en fout de ce club de taimpes, pratiquement personne n’a posté une analyse intéressante depuis 2 ans, y’a 0 passion et y’a une ribambelle de gogols qui est apparue.
Meme un jour de « Classique » c’était plus que mort jusqu'à 21h hier.
Toujours l'exagération.
Il y a une marge entre les sucer et les descendre systématiquement en flèche.
Ce sont toujours les premiers à prendre quelque soit la perf collective ou individuelle de certains de leurs partenaires.
Jallet n'a pas été bon hier comme les 3/4 de l'équipe hier.
On lui reproche le premier but?! mais la bonne blague, je vois plus la qualité du corner et la passe de Verratti qui amène la perte de balle comme explications que le fait que Gignac arrive à la passer par chance entre les jambes de Jallet.
Quant à Matuidi, je comprends encore moins. Il est limité techniquement certes mais au moins il se bat. A plus haut niveau, c'est insuffisant mais hier j'aurais aimé que certains de ses coéquipiers aient la moitié de sa grinta.
Qu'est ce qu'on lui reproche au fait? A oui, de ne pas avoir répondu à Amalfitano!
Il aurait donc du lui mettre une claque aussi au risque de se faire expulser...le premier à baffer c'est le marseillais, le second c'est Chapron qui a encore démontré comment il "sentait" le jeu.
Quand on voit le match et l'attitude de Pastore hier...on peut pas dire que la critique soit bien répartie.