Citation (ommak @ 15/01/2010 à 00:02)

Aux US il y avait une fille qui me vendait du rêve mais qui n'a jamais voulu faire quoique se soit, et où j'y suis carrément pour quelquechose vu que je perdais mes moyens avec elle...
Le jour où elle répond en cours d' analyse du comportement "avec qu'elle personne vous vous sentez vous le plus à l'aise et avec qui vous préférez vous confier", la meuf a repondu "ommak.".. Alors que j'étais a l'autre bout de la classe...
J'étais touché, mais en mode

sachant pertinemment que c'était foutu

Le meilleur ami
Citation (dready @ 15/01/2010 à 00:04)

Pareil, d'ailleurs j'ai même jamais réussi à prendre du plaisir avec une fille dont j'ai absolument rien à foutre. J'en connais une un peu nympho qui m'a limite supplié de la baiser. Elle me plaisait physiquement mais j'aimais pas sa façon de parler, etc... Au final je me suis dit que j'ai qu'à lui donner ce qu'elle veut, mais j'ai pas du tout aimé...
Je peux pas coucher avec une fille avec qui je ne suis pas au moins ami...
C'est marrant vu la quantité de meufs que tu baises ( enfin si j'ai bien compris

) je pensais que c'etait l'usine toi ...
Citation (ommak @ 15/01/2010 à 00:05)

Non j'étais trop bourré pour me souvenir de quoi que se soit...
D'après mes potes j'avais disparu dans la soirée, puis un pote m'avait vu emballer une nana dans la station du RER... Et finalement, ben je ne sais plus...
Je me rappelle avoir embrasser une meuf et lui avoir dis que je veux me reposer sur son épaule dans le RER mais je ne sais plus qui c'est

Epic fail sur ce coup là j'aurais été degouté

Citation (Le Parrain @ 15/01/2010 à 00:06)

Merci mon clan d'adopteunebitch vous au moins vous me comprenez