Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2009 à 17:37)

La modération à agit après mon post et pas à cause de mon post mais d'une réaction qui a été effacé.
Tu es sur un forum donc personne n'est HS, je vais reprendre ce que je t'avais dis, vas le faire en MP ton débat alors.
Pour ce qui est de ma vie, j'en ai très peu parlé ici, à part en MP à une personne, et c'est pas parce que je poste beaucoup sur FM que j'y joue 5h par jour
Ta menace me passe au dessus de la tête tu sais.
Fini pour ma part, je voulais juste y répondre.
lol, c'est pas une menace c'est de la logique.
Et bien sur qu'il y a du hs sur ce forum , surtout en haut. Si tu veux participer a un débat avec moi , c'est ton droit mais dans ce cas évite de faire un post avec juste des quotes et un smiley, je crois que ca aussi c'etait contre la charte du forum.
Tu serais venu pour participer, j'aurais meme pas réagis, mais te voir accourir juste pour foutre ce post avec un smiley provocateur voila quoi.....
Tu vois a cause du fait que tu veux continuer a parler avec moi mais pas en mp, fait qu'on pollue ce topic et qu'on doit saouler moults gens.......
Alors, c'est pour ca que je te propose de m'ignorer (meme si tu vois que je me contredis) ce que je fais avec toi), pour notre bien et celui du forum, et je précise, ceci n'est pas une menace

.