FAUX ET ARCHI FAUX
Ca commence à souler de lire ce genre de phrase,
Je suis supporteur du PSG depuis mes 6 ans (j'en ai 32), dès l'âge de 6ans je me tappais tous les weekends la soirée radio multiplex sur RTL avec Sacomano qui suçait les Marseillais, et même quand mes parents étaient invités quelquepart ils demandaient aux "hotes" si ils pouvaient me fouttre près d'une radio sinon je petais un plomb
A partir de 10/12ans j'ai commencé à regarder tous les matchs du PSG sur Canal en crypté

jusqu'a ce que mes parents prennent C+ quand jen avais 15
J'ai failli tomber des les pommes pendant PSG REAL, j'ai pleuré mille fois étant petit a cause de ces putes de tricheurs marseillais qui volaient tous les matchs,
Je me suis tapé des dizaines de matchs au parc par -10 et si je compte bien j'ai du voir 70% de défaites (aka la poisse)
J'ai toujours fièrement arboré nos couleurs même si comme tous bon supporteur du PSG j'en prenais plein la gueule (potes marseillais ou autres, à l'école, puis au taf avec les vannes des collègues qui s'en foutent du foot mais qui aiment juste moquer le PSG, dans la famille qui comprend pas comment je peux a ce point supporter une équipe de looser etc)
Bref, je vois pas en quoi être abonné au Parc en tribunes serait une attitude plus "passionnée"
La passion on l'a tous, on la vit différement, pas besoin de faire des clans ou de faire une échelle du "c'est moi qui aime plus le club"
J'ai une dizaine de potes abonnés donc je comprends très bien le dégout de s'être fait jeté du parc comme des malpropres mais par pitié arrétez de vous placer au dessus, de penser que vous êtes les seuls à avoir une LEGITIMITE
Quand je pense que pour certains, si j'étais allé au parc samedi j'aurai été collabo...
Et puis le club été affaiblit par la guerre Auteuil/Boulogne, si maintenant on se fait la confrontation "abonnés"/"pas abonnés" on est pas dans la merde...
PSG = 1 CLUB = 1 PASSION