Citation (Oyé Sapapaya @ 08/08/2010 à 21:23)

En gros papy assume juste pas le fait d'être pour le plan Leproux (comme tous d'ailleurs) du coup il raconte de la merde par tartine entière avec des arguments bien "WTF ? " ... Estime qu'elle est le bon débat et le mauvais le tout avec ton bien hautain
Chapeau l'artiste tu m'as fait rire en faite.
Content de t'avoir fait rire au moins.
Tu me citeras la moindre phrase où je suis "pour" le plan. D'ailleurs, si tu avais une bonne mémoire, il y a de cela...une semaine, je répondais à un de tes messages:
Citation (P@py @ 01/08/2010 à 13:33)

Je suis totalement en accord avec vous sur la façon dont le club vous traite, je ne débatais pas sur ce point.
Mais t'as raison. C'est bien plus facile de dire quelles sont mes convictions dès lors qu'elles vont à l'encontre des tiennes, juste histoire de te sentir mieux.
Concernant la merde par tartine entière, je pourrais te citer chacun de tes messages ou presque.
Le simple fait que tu aies dit "qui a dit ça ?" 5 messages après un type (Philo, pas n'importe quel type non plus) qui disait précisemment "ça". Ca prouve la mauvaise foi totale.
Je ne vais pas m'amuser à refaire le débat. Ici, de toute façon, il n'y a pas d'objectivité à ce niveau-là. Quelqu'un qui ose dire que le plan Leproux n'est pas un échec se faisait forcément allumer... Mais vu que c'est ça le débat qui te plait parce que la majorité pense comme toi et donc que tu as forcément raison, cool pour toi...
Sinon, y a aussi voir les choses avec demi-mesures et plus de profondeur. C'est un peu le principe d'une stratégie d'ailleurs. Quand tu cherches à perdre la première bataille pour gagner les suivantes, il est illogique de dire quand la défaite arrive "la guerre est perdue" ou encore "la guerre va être perdue parce que cette bataille". Mais j'imagines que tu vas toujours feindre de ne pas comprendre mes propos.
J'ai pourtant tenté de m'expliquer avec intelligence (sur certains messages, pas tous, j'en conviens), il semble que tu ne veule pas comprendre. Dans le fond, ça te faisait (comme les autres) juste chier qu'un type se pointe et dise "attendez un peu, rien n'est fait, le fait que y ait si peu de monde est tout à fait normal".