Citation (Cocote @ 19/10/2009 à 19:54)

C'est quoi le problème alors, les supporters ?
Parce qu'autant sous Canal, ça gueulait pour rien, autant depuis que Colony est là ( hormis la première année avec le drame que l'on connait ), le parc a été très très patient...
La pression médiatique ? J'ai l'impression que depuis 2 ans on parle de moins en moins de nous. Je me rappelle même de la phrase de Lizarazu au CFC " eux ils sont déjà contents d'être là " ( on était 6eme ).
Les frasques extra-sportives des joueurs ? On a un groupe super gentil qui ne pose jamais de problèmes ( même sur le terrain

).
Nan, le problème (pour moi) c'est juste que le club est très mal géré, et que contrairement à ce que l'on peut croire, sans argent on ne peut rien faire dans le foot ( et encore plus à Paris), ce qui ne veut pas dire que ce soit une condition suffisante.
On a un effectif trop limité voilà tout.
Sous Canal ça gueulait pour rien et bé
Je sais que tu es amoureux de Canal mais tout de même, les 7ans sans rien, les présidents à la con...
Pour moi c'est juste que on pris un retard de dingue, que la stabilité n'existe pas (pour ceux qui parle de Bordeaux) et l'argent on l'a... 3 eme budget de ligue1 avec un actionnaire qui refout 20m€ chaque année pas un autre actionnaire ne fait de même en L1
Même si ils sont responsable de cette argent foutu en l'air.
Bref des arguments rabâchés un paquet de fois