Je me fais insulter partout le monde depuis des années, j'en ai rien a branler. C'est lapremiere fois que je relevepas juste parcequ'un mec parle de ma mère, mais surtout parceque ca vient d'un des plus gros mongolien des forums depuis 10 ans (oui meme devant toi), suivi par la bande de hyènes simplettes qui viennent ricaner comme des groupies
Toi tel un bel étron tu viens 24h plus tard remuer la merde alors que l'affaire est close et que ça n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Bref si tu veux me casser les couilles fais le en MP. Et pour l'insulte balancer en loucedé sur ma reum je te suggère d'aller te faire mettre pronfond
Toi tel un bel étron tu viens 24h plus tard remuer la merde alors que l'affaire est close et que ça n'a absolument rien à voir avec le sujet.
Bref si tu veux me casser les couilles fais le en MP. Et pour l'insulte balancer en loucedé sur ma reum je te suggère d'aller te faire mettre pronfond
Jme demande si ce fils de schtroumpf n'est pas rea. Même style de babtou fragile à chialer quand il se fait clasher ou quand sa meuf chante le générique de pokemon, meme style de mec qu'à une vie tellement interessante qu'il lache pas culture et post dans tout les topic possible, même gland qui se croit tellement au dessus de tous le monde....
Bref, je suis pas mécontent que ses parents lui ai retiré internet 3 semaine.